Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#368773 par astroboy
20 Sep 2016, 23:37
Merci :D
C'est mon premier essai, j'ai voulu faire sobre comme tu dis. La manette sera identique dans les tons. :)
Ensuite j'aimerai bien me faire une nes Mega Man
#369018 par astroboy
22 Sep 2016, 18:26
Voilà pour le résultat final
Image

Image
#384160 par astroboy
27 Jan 2017, 23:03
YOP!
De gros retours ce mois ci!
Un peu de brocs, des échanges, des achats en cash/dépot vente et de gros échanges avec une boutique rétro :)

Pour commencer, un bien maigre retour de VG, mais ils sont complets et le DMC est neuf, les cds n'ont même pas une trace de doigt
Image

Ensuite j'ai fait un petit tour à Emmaus et c'était le bon jour :D
Image

Découverte d'un dépot vente près de chez ma mère, le gars n'était visiblement pas tout à fait au courant des côtes.
Image

Des échanges et achats sur le net, j'ai eu un gros coup de bol pour le Harry!
Image

Et pour finir en beauté, j'avais ramené dans un shop rétro près de chez moi, pas mal de jeux et aussi des consoles que j'avais en double, voir en triple... :facepalm:
Et ils ont franchement assurés!!
Image

Image

Image

Et là c'est la vraie nostalgie qui parle. La vraie petite larmichette quand je sors du shop et que je sais ce qu'il y a dans mes sacs. Comme un gamin. La Nes est ma console de coeur car la toute première console que j'avais eu. Mon père m'avait acheté le action set à l'époque. Et les petits frissons lorsque je déballe le pack chez moi en rentrant. :clapclap:
Le pack est complet, notices, polys... :D
Image

Et enfin le petit rob en super bon état et il marche impeccable, seul manque, les pinces... Bon en même temps je les trouverai un jour ces petites pinces :D
Image

Voilà, gros gros mois de retours pour moi, super content :clapclap:

C'était 36 15 my life, à bientôt
#384206 par corben29
28 Jan 2017, 14:23
beaux retours c'est quel magasin retro qui fait des bonnes reprises ?
#384239 par astroboy
28 Jan 2017, 17:31
C'est Level games Nîmes
Honnêtement je connais pas mieux pour de l'échange. Niveau choix c'est pareil et les gars de la boutique sont hyper sympa.
#388632 par astroboy
02 Mar 2017, 20:34
Week end dernier, je m'aventure en brocante, relativement tard et je trouve cet ovni chez un revendeur très sympa
Du coup je vous présente, la timetop modèle handy game.
Image
une sorte de copie de game boy micro; écran rétroéclairé de qualité, toute petite et légère.
Dans la console est inclus 25 jeux type wonderboy, contra, 1941. Et en plus le revendeur avait 2 cartouches de jeux Nes, il y a 11 titres par cartouches dont die hard, le livre de la jungle, power blade, godzilla, bubble bobble, ice climber, ultraman...
Image
Image
Image

Même si cette console n'a rien d'officiel, je l'aime bien, c'est un produit de qualité, ça tourne très bien et l'écran est cool.
Seul point négatif c'est la croix directionelle, vraiment pas au top mais ça reste sympa.
Voilà, entre autre, pourquoi j'aime faire les vide greniers et brocantes. Car on peut tomber sur des trucs que l'on ne connait même pas et qui nous réservent de bonnes surprises :)
Du coup si qqun possède des jeux, je serai intéressé pour un échange ou achat :)
#389399 par astroboy
10 Mar 2017, 14:13
Merci, c'est vraiment la chance sur ce coup car je m’apretais à partir et c'est au dernier moment que je l'ai vu du coin de l'oeil :)

Bon sinon
Mise à jour de mon coin gaming :)

Maintenant le problême c'est le manque de place. Et par conséquent, je stocke des jeux, manettes, accessoires dans des cartons en attendant mon prochain appart plus grand.
La collection s'agrandie. J'ai fait des choix que je regrette un peu mais je ne pouvais pas tout garder par manque de place.
Donc le Sega a disparu totalement. J'y joue juste sur la bobox mais c'est tout. La n64 aussi. Ce sont des choix. Bref je me concentre plus sur Nintendo, Playstation et Xbox.
Donc voici en gros 80% de ma collection à ce jour.

Les jeux Nes, le good set touche à sa fin.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Des boites qui s'entassent, y en a plein dans le fond qu'on voit même plus ^^

Image

Le coin des consoles Nintendo

Image

Image

Consoles et jeux sur portable

Image

Image

Ps1/Ps2

Image

le jeu qui manque c'est le Megaman 8 qui est juste à côté de la console car je le froisse en ce moment ^^ une tuerie ce jeu !

Image

Image

Coin Bobox et Gamecube

Image

les figs Nintendo

Image

De la Psp, des vieilleries et d'autres merdouilles

Image

Le coin Pac Man et Donkey

Image

Le coin du trop célèbre Link

Image

Et qq petits bonus old school pour les nostalgiques ^^

Image

Image

Image
#389402 par Gunpei
10 Mar 2017, 14:43
J'aime beaucoup les partie jouets des années 80 et album panini. Le "Zelda"est aussi un album autocollant ?
Sinon le meuble de la photo 6 est un genre de tourniquet ?

De bien jolies choses toujours.
#389407 par astroboy
10 Mar 2017, 14:58
Merci!
Pour l'album Zelda, ce n'est pas un album autocollant mais une petite BD qui date de 1992, avec des dessins grossiers et kitsch; tout ce que j'aime :D
Cette BD ou plutôt ce mini book s'intitule "Le bouclier magique" et c'est du Nintendo officiel de l'époque. ;)
Sinon pour le petit meuble, on dirait une sorte de carroussel mais ça n'en est pas un. En revanche il est parfait pour ranger les jeux Nes ;)
#389413 par Gunpei
10 Mar 2017, 16:04
Comme en ce moment je suis en train de ranger (et surtout j'ai enfin pu ressortir tous mes jeux Megadrive des cartons depuis au moins deux ans), je recherche ce genre de petit meuble pour optimiser la place pour les jeux Ps1 et Ps2 (car boitier pas franchement jolie). N'ayant pas envie de faire une expo à la maison mais plutôt un rangement optimal type bibliothèque, j'y suis enfin presque.

Merci pour l'info de la bd.
#389417 par clioman2
10 Mar 2017, 16:44
J'adore aussi ce coin "Jouets Vintage":
L'album des Crados, que de souvenirs dans la cours de récré... :lovelove:

Tu a une de la Sonic derrière un Simpson, c'est un autocollant on une PLV ?
C'est de quelle année ?
Aurais tu une photo pour la voir en détail... ?
#389418 par astroboy
10 Mar 2017, 16:59
Merci ;)
Rah oui les crados c'était qqchose. J'avais même le jeu de société, mais perdu depuis bien longtemps. En tous cas l'album est complet :D
Oui bien vu le sonic caché! C'est bien une PLV, elle est plutôt récente, doit mesurer environ 20X20cm. Elle vient de la plv style mobile de super smash bros 3ds. En fait il y a le gros carton avec le logo super smash bros et ensuite est suspendu 4 PLV différentes; Link, Mario, Megaman et Sonic. Je les ai séparé car je trouvais ça sympa à exposer autrement qu'en mobile.

Et par rapport a la BD Zelda, il y avait une cassette audio qui venait avec. Je ne l'ai jamais trouvé, mais eux, oui ^^
https://www.youtube.com/watch?v=4KsGD4Kv10U
#389421 par astroboy
10 Mar 2017, 17:11
T'as vu? La classe hein ? Ahahah merci! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités