Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#361663 par Gr1cheux
03 Aoû 2016, 12:37
Ah le shotgun sur HotD, j'y jouais en arcade aussi ! :mrgreen:
#361711 par CaptainBigleux
03 Aoû 2016, 15:12
Tcherno a écrit:Et du coup tu fais pas (encore) les PS2 pour réduire la liste ? Les Time Crisis 2 & 3 sont tellement plus beaux que ceux PS1 ^^ (j'ai testé les PS2 bcp plus tard alors en plus j'ai pas le coté nostalgique comme pour les PS2) et y'a Vampire Night qui vaut vraiment le coup (j'l'ai pas :mrgreen: )

Sinon je vois que t'as des packs HotD Overkill sur wii, moi j'ai pas ces packs mais celui-là :

Image

Avec tHotD 2 & 3 et un super fusil à pompe ;) :batte: d'ailleurs il existe en noir et en argenté (j'ai les deux ^^) ils me plaisent beaucoup, une bonne prise en main (à 2 mains)... Bref je te le conseille aussi ;)


j'ai overkill et un gun dédié en boite en rab si tu veux (pas le pack avec jeu dedans). Je voulais vite de gun pour jouer à Mad dog, il me semblait être le gun à la forme la plus adaptée à ce jeu.
Le house of the dead wii je vais le chercher aussi, mais pour l'instant je concentre le budget sur le plus ancien... surtout que je suis assez déçu du gameplay du genre sur wii comparé aux vrais light guns.
PS2 j'ai chopé quelques time crisis, mais pas les guns, et idem je me concentre sur le plus ancien déjà.
#361786 par Tcherno
04 Aoû 2016, 00:58
Ouais t'as raison de pas trop t'éparpiller pour l'instant ;) ça te fait déjà un bon morceau là mine de rien.
#361887 par marmotplay
05 Aoû 2016, 08:30
ah que de dimanche après-midi passé sur duck hunt avec les cousins ou les potes :beer: c'est une petite collection bien sympathique à faire. J'accroche plus à ce genre de collection thématique plutôt que des full-set où on accumule des daubes auxquelles on ne jouera jamais. Je pense qu'à la rentrée ce sera un axe de recherche sur NES et Master System pour moi.

Image
#372524 par CaptainBigleux
25 Oct 2016, 10:20
CaptainBigleux a écrit:Mon graal reste Mac dog mcree, gros gros souvenir en salle quand j'étais gamin. Faut que je me trouve une version import US pour mega CD. Je l'ai pris sur wii, il est nickel niveau portage video mais c'est pas top niveau maniabilité/précision ça gache le plaisir.


en cours de livraison :banana:

Image

j'ai hâte de voir la différence vs la version Wii. Surement la qualité vidéo pourrie, mais au moins plus facilement jouable qu'avec une wiimote (surtout que les timings pour tirer sont très serrés).

Sinon j'ai un peu avancé dans la collection de ce thème. J'ai l'ensemble des guns en boite, et pas un bon lot de jeux.
Je ferai des photos de familles par console dans quelques semaines quand j'aurai déménagé.
#389374 par Tcherno
09 Mar 2017, 23:42
#389401 par CaptainBigleux
10 Mar 2017, 14:39
non, et j'ai mis une enchère il y a quelques jours déjà.
Mais c'est pas un officiel, donc pas ma priorité.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités