Contra inside !!
#389136 par ivankaiser
07 Mar 2017, 09:17
J'ai décidé une vidéo sur The king of fighters '98 the slugfest.

J'ai essayé de créer un guide pour les débutants qui ne maîtrisent pas le jeu.



J'attend vos retours pour m'améliorer pour les prochaines vidéos. Je compte sur vous pour la diffuser partout dans les endroits où il y a des joueurs débutants !!
#389170 par Acerbatus
07 Mar 2017, 14:07
Super guide :D Tu aurais ptet du parler des persos secrets qu'on peut prendre en maintenant START je crois.
#389177 par ivankaiser
07 Mar 2017, 16:48
Merci. Pour les persos EX, oui j'aurai pu en parler, mais normalement ce n'est pas un secret. :D

Si je devais décortiquer le jeu, la vidéo ferait des heures !!!
#389178 par Guryushika
07 Mar 2017, 19:05
Oui moi j'ai un conseil à te donner Ivankaiser: prends un bonbon pour la gorge avant tes vidéos.

Ah merde pardon c'est ta vraie voix! :D
#389185 par ivankaiser
07 Mar 2017, 21:22
Guryushika a écrit:Oui moi j'ai un conseil à te donner Ivankaiser: prends un bonbon pour la gorge avant tes vidéos.

Ah merde pardon c'est ta vraie voix! :D


Ah ah ah ! Je voulais faire parler quelqu'un avec une belle voix, mais je me voyais mal demander à quelqu'un expliquer un truc qu'il connait ni d’Ève ni d'Adam.
#389186 par Guryushika
07 Mar 2017, 21:32
T'as qu'à faire parler la femme de "google traduction", ça serait kitsch!
#389195 par ycar25
07 Mar 2017, 22:38
Sympa , par contre la neo geo ça ne parle pas à tout le monde , par exemple j'ai la version ps2 , c'est pas les même boutons enfin , ils ont fait un stick sur ps2 .

Est ce que tu as Aggressors of dark Kombat ? Alors je sais pas du tout si il est technique , mais cette musique , les bruitages , le style ...... J'adore :lovelove:



edit

Ouai tu devrais parler des autres versions sorties , hormis si tu t'orientes vraiment dans un groupe pur néo .
#389209 par ivankaiser
07 Mar 2017, 23:52
ycar25 a écrit:Sympa , par contre la neo geo ça ne parle pas à tout le monde , par exemple j'ai la version ps2 , c'est pas les même boutons enfin , ils ont fait un stick sur ps2 .

Est ce que tu as Aggressors of dark Kombat ? Alors je sais pas du tout si il est technique , mais cette musique , les bruitages , le style ...... J'adore :lovelove:



edit

Ouai tu devrais parler des autres versions sorties , hormis si tu t'orientes vraiment dans un groupe pur néo .


Oui je l'ai en Jap, il s'appelle GanGan. C'est pas mal, mais peu de gens veulent y jouer.

Pour les boutons

A = petit poing
B= petit pied
C= gros poing
D = gros pied
#389211 par ycar25
08 Mar 2017, 00:03
Moi je crois bien que c'est un bon jeu pour s'éclater avec des potes pas forcément gamer , l'ambiance est accrocheuse .

Oui , je sais il est aussi sur ps2 , je surveille , je surveille .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités