Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#383667 par reimmstein
23 Jan 2017, 22:48
Ok ok :) Superbe pièce, c'est vrai que c'est rare les vinyles dans ce genre d'éditions.
#388822 par reimmstein
04 Mar 2017, 13:18
Pour les amoureux des vinyles, 2 nouveaux titres old school vont voir leur BO adaptés, Galaxy Force II et Thunder Blade, sur un même vinyle ! Toujours l'oeuvre de Data Disc.

Image

http://mag.mo5.com/actu/110754/galaxy-f ... en-vinyle/
#388854 par Arvester
04 Mar 2017, 19:15
La vente commence même à 19h officiellement (pour les gens qui ont déjà acheté chez eux ça commençait à 16h)
#388996 par Hikaru46
06 Mar 2017, 09:40
Merci pour l'info sur le vinyle de thunder blade. En tant que fan de shmup et de vinyle je pouvais pas faire l'impasse dessus.
J'ai juste loupé une fois de plus la version collector, je me suis donc rabattu sur le disque jaune.

Dans le même genre j'ai commandé ça y a un moment :

Image

https://www.shiptoshoremedia.com/store/ ... volume-one
#395330 par pempam
11 Mai 2017, 21:10
Nouveau vinyle :
FURI




Image


Furi:
un jeu du type boss rush ,mélange de beat’em all et shoot’em up disponible sur pc ,ps4 et Xbox one .
Bon il doit pas être très dur c’est un des seules jeu dont j’ai réellement vue Master le finir en live ....


Le trailer qui m’a fait craquer la CB :



L’objet : Deux colors Vinyles dans une pochette très simple et efficace à la fois .

Face avant :
Image


Pochette ouverte :
Image



Tracking list :

Tracklisting
1
A1 –Danger (7) Danger - 06:24 (LP Edit)
A2 –Carpenter Brut Enraged
A3 –Waveshaper (3) A Picture In Motion (LP Edit)
A4 –Waveshaper (3) Wisdom Of Rage (LP Edit)
B1 –Lorn (2) Unraveled
B2 –Carpenter Brut What We Fight For
B3 –The Toxic Avenger* Make This Right (LP Edit)
2
A1 –Scattle Love And Madness
A2 –Carpenter Brut You're Mine
A3 –Kn1ght A Big Day (LP Edit)
A4 –Kn1ght Something Memorable
B1 –Waveshaper (3) A Monster (LP Edit)
B2 –Waveshaper (3) You Are The End (LP Edit)
B3 –The Toxic Avenger* My Only Chance (LP Edit)
B4 –Danger (7) Danger - 07:53
B5 –Danger (7) Danger - 08:02

La Bo pour les curieux :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLtzah_dj5hUXk--M73cM1oq8twaKW_Axe

Et bien sur le site pour l’achat :

http://furi.hitpoint.tv/furi-original-soundtrack-vinyl-2xlp
Dernière édition par pempam le 31 Mai 2017, 13:56, édité 1 fois.
#396593 par pempam
31 Mai 2017, 13:51
Enfin ...après une longue attente je reçois mon vinyle de Hyper light drifter .

Image


Un jeu vidéo de type action-RPG en 2D développé par Heart Machine. Il est sorti en mars 2016 .

Le jeu rend hommage aux jeux vidéo des ères 8-bit et 16-bit des années 1980 et du début des années 1990. Alex Preston affirme qu'il tire son inspiration des titres The Legend of Zelda: A Link to the Past et Diablo II.

Pour financer le projet, Alex Preston a lancé une campagne Kickstarter dans le but de réunir 27 000 $, la campagne termine avec plus de 600 000 $ de soutien, permettant à Heart Machine d'ajouter au projet des versions consoles du jeu et d'engager plusieurs autres artistes et programmeurs pour s'ajouter à l’équipe (Merci Wikipedia ).

Trailer du jeu :


Mon avis perso :
Il est beau ,il respire l’originalité dans ce monde de jeu triple A ,une bande son aux oignons et surtout de la 2D,y a pas à dire les jeux de 2d sont les plus beau .

L’objet du post :

Bon franchement je suis un poil déçus ,sans doute l’effet du film qu’on te soule depuis un mois « tu verras il est trop bien,va le voir »
une longue attente et finalement un objet en dessous de la qualité que j’attendais ,très fragiles ,on voit déjà des traces et j’aurai aimé des couleurs plus flashies sur le vinyle .

Le coffret :
Image

Il s’ouvre par le milieu ,l’idée est sympa et ils ont mis un genre de fermeture aimanté qui maintien le tout .

Le coffret ouvert :
Image

Au milieu une box qu’on ouvre par le dessus (couvercle ) dans lequel on trouve nos quatre vinyles .

Les vinyles :

Image


L’OST pour les curieux :

#400690 par reimmstein
27 Juil 2017, 10:16
........................... (prix prévu : 120€ pour 9 vinyles)

Image
Image
Image
Image
Image


Pfff j'ai rien pour les lire et c'est quand même pas donné mais ça fait envie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités