Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#388321 par Papa gaming
28 Fév 2017, 16:27
Hello,
à la base, je voulais créé un nouveau topic, mais je sais pas trop où le faire. N'ayant pas accès à la section "marché" du forum.

alors je vais tenté ici, à tout hasard, on sait jamais!?

Je recherche une PS2 ntsc US, contactez moi par mp si vous en avez une à vendre. Je n'arrive pas à en trouver, et je dois mal m'y prendre sur la baie.
merci.
#388324 par corben29
28 Fév 2017, 17:05
Salut

si tu n'as pas accès au marché c'est que tu n'as pas rempli pour l'instant les conditions pour y accéder. Prends ton mal en patience, cela va venir. de toutes façons tu as beaucoup de jeux à finir j'en suis sur. La PS2 peut attendre un peu.

Si ce n'est pas le cas il faut chercher la PS2 us ailleurs. je suis quand même surpris que tu ne trouves pas de PS2 us sur eBay com ou eBay canada
#388327 par Papa gaming
28 Fév 2017, 17:22
Merci à vous 2.
J'ai vu les conditions d'accès au marché. Je ne suis pas spécialement pressé, mais j'ai quelques jeux ps2 us qui arrivent et rien pour les lire!
Je vais quand tenter une recherche sur ebay.com ( je n'y avais même pas pensé, j'avais fait une recherche sur ebay.fr en cochant "monde", mais ça ne marche pas comme ça!)

j'ai quelques milliers de jeux à finir !en effets! de quoi patienter une vie entière. ;-)

je vous tiens au courant.
#388328 par Jelly Jam
28 Fév 2017, 17:26
Fais gaffe quand même à ebay.com car tu risques de te payer de la douane ... As-tu essayé la solution ps2 swap magic ou l'autre méthode via la carte mémoire ? (désolé je ne suis pas calé mais je sais que c'est possible)
#388332 par Masterlord
28 Fév 2017, 17:47
Jelly Jam a écrit:Fais gaffe quand même à ebay.com car tu risques de te payer de la douane ... As-tu essayé la solution ps2 swap magic ou l'autre méthode via la carte mémoire ? (désolé je ne suis pas calé mais je sais que c'est possible)

FreeMcBoot (carte mémoire) ne permet pas de lancer des originaux. :(
#388335 par Papa gaming
28 Fév 2017, 18:53
Merci à tous pour votre aide, mais les swap, puces et autres boot ne m'inspirent pas trop, je préfèrerai directement jouer sur une console US.

Je suis allé voir sur la bay US, j'en ai trouvé des tonnes, dans certaines annonces, c'est même indiqué: sans frais d'importation supplémentaire à l'arrivée".

alors je vais tenter le coup je pense.
#388341 par shaokahn
28 Fév 2017, 19:57
"Sans frais d'importation supplémentaires" : si ils prennent en charge les frais d'importation OK, ou alors ils ont un pote aux douanes françaises... :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités