Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#386397 par MagicShiver
15 Fév 2017, 12:12
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Manon et j'ai 21 ans, je viens de Marseille.
Je ne sais pas si je peux me considérer comme une grande passionnée de jeux vidéos(surtout au niveau connaissances) mais depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans le retro (et pourquoi pas une petite collection...) pour découvrir des jeux et consoles qui ont pu bercé l'enfance de plusieurs d'entre vous...
Je suis tombée sur ce forum (que je trouve vraiment super sympa d'ailleurs !) complétement par hasard il y a quelques semaines...

Je suis une grande fan des sagas Final Fantasy et Resident Evil. J'aime beaucoup les jeux d'horreur, me demandez pas pourquoi mais j'aime avoir peur 8) En ce moment je découvre la saga Silent Hill que j'aime énormément !
Plus jeune je jouais à tout et n'importe quoi, beaucoup sur playstation 2 et aussi sur Gamecube notamment avec mon frère où on s'éclatait sur du Mario Kart et Mario Party... J'aimais jouer également aux consoles portables comme la PSP (principalement), mais aussi la DS et les Gameboy (color et advance). Je n'ai pas grand chose mais j'ai pu conserver la plupart de mes jeux et consoles.

J'ai envie de découvrir la NES et la SNES, plus jeune j'y ai joué genre une ou deux fois dans ma vie :cnul: mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour y remédier !
Si je devais me lancer dans une collection, ça serait surtout pour les jeux japonais, notamment les FF, Dragon Quest et Dragon Ball, et aussi pourquoi pas tout ce qui touche à Nintendo...

Sinon à part les jeux vidéos j'aime la musique (amatrice de vinyle) et la lecture. Sans parler des séries bien sûr... Je me suis récemment lancée dans la photographie même si je ne suis qu'une débutante.

Voilà en gros ! :D
Merci à ceux qui auront lu mon pavé et à bientôt !
#386398 par Guryushika
15 Fév 2017, 12:43
Bienvenue ;)
#386484 par becks32
16 Fév 2017, 11:54
clioman tu es le meilleur :lovelove: :lovelove:
#386556 par SonicVR46
16 Fév 2017, 21:52
Salutation a tous :clapclap:

Je me présente je m'appelle Paul je vie dans le calvados et suis née la même année qu'un certain hérisson bleu
Ma 1er console était une mastersystem version 2 avec alex kid inclus que j'ai eu a 3 ans!!!!!!!
oui vous ne revez pas 3 ans, j'ai baigné toute mon enfance dans la guerre nintendo/sega (et celle du golf aussi :huhuhu: )
J'ai possédé toute les console sega et nintendo(salon et portable) et me suis mis en quête de reconstituer ma collection.
Malheureusement après un déménagement et un passage en garde meubles toutes ma collection megadrive et mega-cd ainssi qu'une partie de mon set nes ont disparu :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :vomi:
donc je la reconstitue doucement.
j'ai découvert ce forum que j'ai trouvé très intéréssant et m'y suis inscrit voila.
Ravis de me joindre a vous :clapclap:
#386560 par corben29
16 Fév 2017, 22:27
On est très content de t'accueillir je pense que cette nouvelle relation amoureuse se passera d'autant mieux que tu jettes un coup d'oeil au règlement et le respecte.

Il y a un topic de présentation. Imagine chaque membre créé son topic pour se présenter on en finit plus
#386567 par SonicVR46
16 Fév 2017, 23:16
Salutation a tous :clapclap:

Je me présente je m'appelle Paul je vie dans le calvados et suis née la même année qu'un certain hérisson bleu
Ma 1er console était une mastersystem version 2 avec alex kid inclus que j'ai eu a 3 ans!!!!!!!
oui vous ne revez pas 3 ans, j'ai baigné toute mon enfance dans la guerre nintendo/sega (et celle du golf aussi :huhuhu: )
J'ai possédé toute les console sega et nintendo(salon et portable) et me suis mis en quête de reconstituer ma collection.
Malheureusement après un déménagement et un passage en garde meubles toutes ma collection megadrive et mega-cd ainssi qu'une partie de mon set nes ont disparu :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :shitwall: :vomi:
donc je la reconstitue doucement.
j'ai découvert ce forum que j'ai trouvé très intéréssant et m'y suis inscrit voila.
Ravis de me joindre a vous :clapclap:
#386573 par SonicVR46
16 Fév 2017, 23:27
piqué je sais pas le type ma juste dit qu'il n'avait rien d'autre a l'emplacement ou tout était stocker
Alors perdu ou volé qui sait?
Comme ça ma légèrement énerver :lol: j'ai cogné le gars et maintenant c'est moi qui suit en tort et qui risque des poursuite :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités