Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#382523 par Nevertrust
16 Jan 2017, 13:30
The Dark Defender a écrit:Si t'avales, oui :? parce que tu peux tomber enceinte d'un cartmod, j'crois... qu'y parait...

Alors oui et non je t'arrête tout de suite car la semaine dernière au boulot on nous a dis que la pilule "Kogami" limitait énormément le risque d'avoir des cartmod de mauvaise qualité.
#382524 par The Dark Defender
16 Jan 2017, 13:36
Nevertrust a écrit:
The Dark Defender a écrit:Si t'avales, oui :? parce que tu peux tomber enceinte d'un cartmod, j'crois... qu'y parait...

Alors oui et non je t'arrête tout de suite car la semaine dernière au boulot on nous a dis que la pilule "Kogami" limitait énormément le risque d'avoir des cartmod de mauvaise qualité.


Bah oui mais non, si la pilule fait fausse route et atterri dans les poumons, t'es mal! Et le cartmod, là...
#382653 par Bouli
17 Jan 2017, 00:15
Gr1cheux a écrit:
Bouli a écrit:Vous êtes crades :lol:



Dit-il en mimant une diarrhée sur un autre topic.


Encore une fois, tu es imprécis Gr1cheux : Je mime un bouchon SUIVI d'une diarrhée, nuance !
#386392 par Guryushika
15 Fév 2017, 11:34
BadTaste a écrit:A ceux qui prennent le p'tit dej en lisant le forum : bon appétit :mrgreen:



Heureusement que tu ne lisais pas le forum aux toilettes.
#393404 par chym
20 Avr 2017, 16:47
Pour ma part, je suis tombé sur un article de link-tothepast qui citer le forum (que j'avais déjà trouver quelques jours auparavant ) pour me documenter sur le retrogaming. Je suis donc venu, et comme on ne peut pas y voir grand chose sans s'inscrire :mrgreen: , j'ai obtempéré.
#399881 par Piwi1985
18 Juil 2017, 16:56
J'ai l'impression de déterrer de vieux sujet mais bon je suis un petit nouveau.

Si je suis sur ce forum c'est parce que je voulais vérifier si ma femme a raison lorsqu'elle me dit que je suis le seul attardé de 30 ans qui n 'a pas grandi et qui joue encore à des jeux pour enfants et en y dépensant trop d'argent

je me suis inscrit ce matin sur le forum que je parcours depuis et me voilà rassuré : on est plein de tarés ^^

Ca fait du bien mais du bien ! :beer:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités