Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#386057 par anonyme26
11 Fév 2017, 11:58
corben29 a écrit:et il a jamais fait pipi juste au moment où tu enlèves la couche ? :lotlaugh:

il m'a tout fais, le pipi quand tu enlève la couche, le pipi juste avant d'en remettre une, le pet collique qui t'éclabousse, le je t'ai dans les bras mais ça va pas m'empêcher d'en poser une... les joies de la paternité !

Et bizarrement autant le caca ça me dérange pas, autant quand je dois nettoyer son mouche nez électrique rempli de morve, j'en ai des hauts le coeur à dégueuler :/
#386080 par corben29
11 Fév 2017, 15:53
c'est un peu normal. encore plus avec le mouche manuel dont le filtre n'est plus très efficace :vomi:
#386083 par Aivon
11 Fév 2017, 16:47
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit:et il a jamais fait pipi juste au moment où tu enlèves la couche ? :lotlaugh:

il m'a tout fais, le pipi quand tu enlève la couche, le pipi juste avant d'en remettre une, le pet collique qui t'éclabousse, le je t'ai dans les bras mais ça va pas m'empêcher d'en poser une... les joies de la paternité !

Et bizarrement autant le caca ça me dérange pas, autant quand je dois nettoyer son mouche nez électrique rempli de morve, j'en ai des hauts le coeur à dégueuler :/

j'imagine le delire , moi c'etais plus leur merde c'etais d'un putin de chimique. heureusement que c'est passé
#386087 par Gunpei
11 Fév 2017, 18:05
J'ai utilisé ce dispositif pour les nôtres. Juste génial et pratique.

Image
#386113 par Bouli
12 Fév 2017, 09:26
Hier soir je me suis réinstallé le jeu que je considère toujours comme LA référence en terme de combat armé "moderne" : Battlefield Bad Company 2. L'immersion y est super poussée (rien que le fait d'entendre les gens parler la langue locale sans traduction, la gestion du vent et des distances, on y croit), la finition très très soignée (les bruitages sont des bruitages réels, bien plus convaincants que les autres productions, mêmes actuelles, on est VRAIMENT sur un théâtre d'opération), le réalisme bien ajusté pour rester fun, les graphismes sont toujours d'actualité... Moi qui suit un féru de FPS, c'est le dernier FPS solo qui tient la route et qui transmet réellement des émotions lorsqu'on y joue dans des bonnes conditions (bonne carte graphique, bon écran, bon casque audio, pas d'élément perturbateur).

Il y a eu Medal of Honor - Débarquement Allié (PC) avec la scène magistrale du débarquement,
puis Battelfield Bad Company 2 (PC) avec plein de scènes magistrales dont les attaques de A-10 Warthog (la première fois c'est super impressionnant in-game),
et désormais... Bah toujours pas trouvé de remplaçant :mrgreen:
#386124 par The Bartman
12 Fév 2017, 13:27
Le solo du premier Bad Company est vraiment incontournable avec son coté léger et à contre-pied des autres FPS militaires qui se prennent au sérieux. Je le préfère même au second. Les bruitages réussis c'est une habitude dans les productions militaires de Dice, c'était même le seul point positif du médiocre Medal of Honor de 2010.
#386125 par Old59
12 Fév 2017, 13:29
J'ai fait aucun des deux, mais ils sont si bons que vous le dites je vais surement me les prendre, surtout qu'on les trouve par centaines dans les bac d'occasion à Micromania ou dans les Cash.
#386130 par The Bartman
12 Fév 2017, 13:59
Perso je ne serais pas aussi dithyrambique que bouli pour le deuxième (en solo car en multi les deux sont excellents). Un bon jeu mais pas de grosse plus-value par rapport au reste de la production et ça se veut sérieux/premier degré comme les autres. Il y a aussi le fait que le second a des niveaux beaucoup plus cloisonnés et sur des rails que le premier.
#386133 par Bouli
12 Fév 2017, 14:50
Dans les deux, le scénario est très présent et guide à la manière d'un Half-Life. Comme c'est maitrisé à 100%, je ne vois pas trop le soucis. En terme de sensation de combat, ces deux Battlefield (surtout le second) sont beaucoup plus crédibles que la concurrence, même beaucoup plus récente.

Quand on est dans la mission, on a vraiment la sensation d'être au milieu de vrais combats, que ce n'est pas Hollywood. Quand on prend une balle, on a vraiment l'adrénaline qui monte. Parfois on doit se mettre à couvert pour mieux écouter et comprendre où sont les opposants avec le son des coups de feu qui résonnent sur les flancs de montagne ou dans les maisons... Bref, on "jouerait" presque à faire la vraie guerre dans son fauteuil quoi.