Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384937 par Skate
04 Fév 2017, 13:28
Magicem a écrit:Je suis fan, superbe !! :lovelove:
Quel est ce jeu à côté du Castle of Illusion MD ?


Yosh!

C'est Strider ;)
#385314 par Papa gaming
06 Fév 2017, 20:46
Vraiment sympa! rien que le Kikikaikai, le Chi no rondo et le Sapphire, il faut gagner au PMU pour les choper les trois! de belles pièces.

Ton Catherine , c'est un jeu jap?
Le collector de ce jeu est vraiment très rare en pal.

et tes shmup 360, le kiff total, j'aurai bien fait la même collection, mais je me contente de la partie free zone, j'ai la flemme de payer 100 € de FDP pour une 360 jap.

chapeau pour ta collection écrémée, je devrais te prendre pour modèle et arrêter d'acheter des merdes injouables ( j'essaie d'arrêter... :shitwall: )
#385358 par Nevertrust
07 Fév 2017, 01:29
Je viens de parcourir toutes les pages, quelle magnifique collection!! Je ne suis pas shmup par contre rpg oui et j'ai remarqué ton Rudora No Hihou. Tu as eu le temps d'y jouer ? Pour ma part il est prévu dans ma prochaine commande jap !
#385382 par Papa gaming
07 Fév 2017, 13:25
Nevertrust a écrit:Je viens de parcourir toutes les pages, quelle magnifique collection!! Je ne suis pas shmup par contre rpg oui et j'ai remarqué ton Rudora No Hihou. Tu as eu le temps d'y jouer ? Pour ma part il est prévu dans ma prochaine commande jap !


je viens d'en choper un complet il y a peu, il est un peu plus cher que les autres, je ne sais pas pourquoi, ...d'habitude les RPG SFC ne sont pas chers.
#385746 par corben29
09 Fév 2017, 13:22
une pépite, une pépite. chacun son avis. Mais pour avoir quasiment terminé le jeu, franchement c'est très lassant, le rythme est monocorde, l'histoire ne décolle jamais, pas de rebondissement. elle est mal racontée en plus alors qu'au départ elle parait excellente. Les personnages ne sont quasiment pas exploités, pas de background, d'attachement.

Le jeu est magnifique mais il convient de rappeler qu'à l'époque square ou enix sortaient beaucoup de rpg de grande qualité et celui-là finalement n'arrive pas à sortir du lot des jeux moyens
Dernière édition par corben29 le 09 Fév 2017, 13:33, édité 1 fois.
#385748 par corben29
09 Fév 2017, 13:31
il y a un patch de traduction en plus pour ta retron
#385751 par reimmstein
09 Fév 2017, 13:35
Yep je viens de voir ça. Et je viens de voir qu'il n'est "pas donné" en complet pour du jrpg. Le loose reste abordable ceci dit.
Il a l'air joli, ça pourra se tenter à l'occasion.
#385760 par Tcherno
09 Fév 2017, 15:02
Je m'intéresse très peu aux versions japonaises mais les photos sont très belles et par contre j'apprécie beaucoup les vinyles ! :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités