Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#385341 par Proper
06 Fév 2017, 21:58
Merci pour toutes ces infos !

Bon y a plus qu'à. Faut aussi que je prenne un 2ème rasp au passage... La facture va grimper :|
Tu t'arranges avec le fabriquant pour la commission :mrgreen:
#385349 par Arvester
06 Fév 2017, 23:29
Intéressant ce pad, surtout s'il est compatible PC ! Mais j'ai quand même du mal avec le côté sans fil... je suis sans doute trop vieux jeu ^^
#385355 par anonyme26
07 Fév 2017, 00:40
punaise c'est pas mal ce pad je connaissais pas du tout. ça à l'air propre niveau "reproduction" le genre de truc qui peut vraiment sympa en complément du bartop si tu veux faire du deux joueurs sur un bartop un joueur
#385367 par milhouse08
07 Fév 2017, 09:19
Oui cest pour ça que jai achete a la base :-)
Mais le fait de pouvoir l'utiliser sur la snes cest aussi génial

Ca marche avec tout du moment qu'il y a un récepteur BT donc pc tablette téléphone etc ...
#385577 par missvertigo
08 Fév 2017, 18:56
Super review, ça fait envie... Je m'en prendrais bien une pour mon raspberry pi aussi.

Tu n'as pas eu de problème pour que recalbox reconnaisse la manette ? J'ai lu quelque part que c'était assez galère de la faire marcher sur recalbox, notamment les boutons.
#385613 par Bouli
08 Fév 2017, 21:51
missvertigo a écrit:Super review, ça fait envie... Je m'en prendrais bien une pour mon raspberry pi aussi.

Tu n'as pas eu de problème pour que recalbox reconnaisse la manette ? J'ai lu quelque part que c'était assez galère de la faire marcher sur recalbox, notamment les boutons.


Alors pour les boutons, tu peux essayer ça, ça marche bien :

Image
#385937 par CaptainBigleux
10 Fév 2017, 14:26
merci pour le test, ça fait un moment que j'y pense pour remplacer mes faux pads SNES USB peu agréables.
#390619 par Bouli
20 Mar 2017, 22:57
Allez hop, c'est commandé pour le nouveau smartphone avec :
- Un casque Phillips 5600 bluetooth
Image
- Un étui pour poser le smartphone sur une tablette
Image

Je vais enfin pouvoir m'occuper sainement dans le train ou l'avion. Jusqu'à maintenant je comptais les gens, je comptais les piles de serviettes sur les carts à roulettes, je dévisageais les gens d'un air impassible, j'essayais de négocier avec l’hôtesse pour obtenir un sandwich aux légumes en plus...
#390620 par shaokahn
20 Mar 2017, 23:02
Tu ne te serais pas trompé de topic ? :gne:
Sinon pour ma part pour mon séjour "forcé" en Espagne, j'ai resortie ma PSP et collé plein de ROMs dedans... c'est définitivement le meilleur device pour l'émulation en mobilité !
#390629 par Bouli
21 Mar 2017, 00:12
Non, je ne me suis pas trompé de topic. J'explique juste que j'ai fait une commande groupée de la manette testée ici (8bitdo sf30c) avec en plus un casque et un étui pour poser le téléphone verticalement dans les transports. Du coup je pense que ça va être le top pour jouer en voyageant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités