Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#385300 par lorentzo59
06 Fév 2017, 20:08
J'ai une petite question concernant les saisons de Walking Dead en jeu vidéo.

Pas de spoil car je n'ai fait aucune saison pour l'instant svp.

J'ai la saison 1 sur Xbox 360 et la saison 2 sur PS4 et j'aimerais savoir si les choix que l'on fait ont un impact sur la saison 3 ?

En gros, est-ce qu'il faut que je me mette à la recherche de la saison 1 sur PS4 :batte:

Merci :)
#385304 par Masterlord
06 Fév 2017, 20:15
De mémoire pour la transition des saves entre la saison 1 et 2 il fallait rester chez le même constructeur. Pour la saison 3 ils viennent d'annoncer que le transfert pourra se faire grâce à un outil maison quelque soit la console.

Reste à savoir si c'est rétroactif sur la saison 1.

Pour l'importance des choix on en sait rien, vu les fins possible je suis tenté de dire oui, c'est assez important, mais bon quand tu vois qu'au final importer sa save sert à que dalle dans la saison 2...
#385344 par Masterlord
06 Fév 2017, 22:55
Ca fait un bail que je l'ai fait donc p'tet que je passe à coté d'un truc mais non je pense pas que tes choix dans le 1 changent grand chose dans le 2.
Après impossible d'en parler sans spoiler.
#385362 par kazeus
07 Fév 2017, 08:36
Dans mes souvenir il me semble que ça ne change pas grand chose vu que les personnages sont différents sauf à un moment donné de l'histoire où tu revois une personne et les souvenir (donc tes choix precedents)s'enclenchent !
#385369 par lorentzo59
07 Fév 2017, 09:35
Mais alors du coup dans la saison 2 les choix sont fait aléatoirement ?

Enfin de toute façon je verrai, si je trouve la S1 pas trop chère sur PS4 je prendrais histoire de l'avoir en boîte sinon ça sera en démat sur 360. Surtout que graphiquement il doit pas y avoir de différence.

Vous pensez qu'ils sortiront la S3 en boîte avec tous les épisodes ou il faudra se contenter de la boîte avec le season pass ?
#385472 par kazeus
08 Fév 2017, 08:41
Bah les choix c'est toi qui les faits et ça aura des conséquences sur la suite de l'histoire !
Perso la s3 je ne la precommande pas car ce système de season pass ne me plaît pas donc j'ai bon espoir de la voir arriver "complète " cette saison.
#385665 par Smalljack
08 Fév 2017, 23:17
Les choix ont pas mal d'importance dans le 2 et pas trop dans le 1 j'avais trouvé...
Et de mémoire, il y a de nombreuses fins différentes sur le 2 !
#385730 par awarefirst
09 Fév 2017, 11:34
Masterlord a écrit:Ca fait un bail que je l'ai fait donc p'tet que je passe à coté d'un truc mais non je pense pas que tes choix dans le 1 changent grand chose dans le 2.
Après impossible d'en parler sans spoiler.


Selon les choix que tu as fait à la fin du 1 , tu commences le 2 pas entouré pareil ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités