Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384574 par Gunpei
01 Fév 2017, 00:36
Une fois n'est pas coutume, entre soldes et réceptions après les fêtes :

4 jeux sans 3D. :D

Autant dire clairement les choses, après avoir juste fais le premier circuit de Dbz pour finalement le ranger, j'ai voulu essayer Shovel Knight 5 minutes... j'ai rien vu venir et me suis fais piéger :shock: !!!
Il est clairement génial ! Mais comment j'ai pu passer à côté ?! Enormément de référence sont là pour me faire regretter cette bonne époque des 8 bits : Ducktales, Megaman, Castlevania, Ghouls And Ghost, Mario, Donkey Kong, Zelda II, Battle of Olympus, Bouler Dash, les Game & Watch...
J'ai juste eu une petite appréhension à la lenteur du personnage au départ. Ce jeu est parfaitement adapté pour une console comme la 3ds. Pour le moment, j'ai terminé un premier tour de jeu ainsi que les épreuves à 100%. Dorénavant, j'entame une deuxième partie dans un mode plus ardu.
Du coup, Cave Story et Shantae n'ont pas pu faire déloger Shovel Knight de la console pour le moment.

Image[/url]
#384579 par reimmstein
01 Fév 2017, 08:26
Putain le Cave Story que j'ai cherché pendant trois plombes, maintenant que je l'ai y'en a qui sortent de partout :lol:
T'as de quoi faire là :)
#384581 par Gunpei
01 Fév 2017, 08:36
Si je te disais que c'était en voyant ton achat que je me suis rendu compte de son existence.
J'ai juste pris le temps de trouver la bonne affaire en réalité. Dès que j'en ai terminé avec Shovel Knight, ce sera le prochain.
#384634 par gentux
01 Fév 2017, 22:33
Mes dernières rentrées.. :)
Image
J'ai fait d'une pierre 2 coups pour les Journey / Abzû, il paraît que c'est un peu le même principe n'ayant pas fait ce premier ce sera l'occasion. Le dernier Telltale qui va bien avant TWD saison 3 pour bientôt ! 8)
Un Dragon Quest VIII offert par mon meilleur ami pour mon anniv' la semaine dernière, ainsi qu'un Aliens DS d'après les bons retours de Gunpei. Un peu déçu par le Diddy Kong DS avec des musiques qui sonnent comme du MIDI, et le jeu qui est plus facile. La version N64 reste largement préférable ! :mrgreen:
#384637 par Masterlord
01 Fév 2017, 22:50
Faut faire gaffe avec les Telltale maintenant, les versions boites sortent D1 avec l'épisode 1 sur le disque puis un voucher pour le reste.
Je sais pas si une vraie édition boite complète est distribué une fois les 5 épisodes sortis.

C'est quelle enseigne le -50% sur Journey ?
#384638 par gentux
01 Fév 2017, 23:07
Yep il n'y a que l'épisode 1 mais j'ai acheté en état de cause, 19.99€.
Font chier mais bon c'est soit ça soit le démat.. :/
Le Journey c'était à Boulanger le Mercredi du début des soldes.
#384642 par gentux
01 Fév 2017, 23:22
Masterlord a écrit:Ok donc c'est mort. :mrgreen:

Il y a des chances. :mrgreen:

lorentzo59 a écrit:What ? Le Batman Telltale c'est juste l'épisode 1 sur disque et après il faut rentrer un code ?

Non j'imagine que c'est comme pour le GoT où l'épisode 6 se télécharge quand tu veux y jouer.
Je trouve vraiment cette politique naze, la seule justification est donc le fait que tu n'as pas attendre que tous les épisodes soient sortis et que tu as accès directement aux suivants à leur sortie en démat. Va falloir s'y habituer avec eux. Donc maintenant hors grosses attentes, je prendrai leurs jeux avec une baisse de prix.

reimmstein a écrit:Abzu est très chouette mais fait Journey avant je le trouve plus abouti :)

Yes c'est prévu ! :)