Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#383811 par theobrendel
24 Jan 2017, 19:38
Va falloir que je me le prenne aussi GR2, j'espère qu'il sera aussi bon que le 1er !

Sinon dans mon micromania j'ai trouvé ça soldé :
Image

Ca tombe bien pour ma petite collec :whistl:
Image

Me manque plus que le collector Wii (introuvable vraiment MINT) et le pack console Wii U mais je sais pas si j'arriverai à franchir le cap de vraiment acheter une console juste pour son packaging :lol:
#383863 par Ichimaru59
25 Jan 2017, 09:19
theobrendel a écrit:Va falloir que je me le prenne aussi GR2, j'espère qu'il sera aussi bon que le 1er !

Me manque plus que le collector Wii (introuvable vraiment MINT) et le pack console Wii U mais je sais pas si j'arriverai à franchir le cap de vraiment acheter une console juste pour son packaging :lol:

Jolie collection.
Par contre, le pack Wii U n'a rien d'exceptionnel. La console est normale, pas de gamepad original et le jeu est dans sa boîte normale. Tu as quand même la carte du monde (que je sais pas où j'ai foutu personnellement).
Bref, claquer plus de 200€ pour juste le carton . . . c'est sûr qu'il faut réfléchir :)
#383868 par theobrendel
25 Jan 2017, 10:18
Merci ichimaru :wink:
Je t'avoue que ce pack me fait chier pour toutes les raisons que tu cites.
Ça m'arrive de voir sur eBay des gars qui vendent seulement le pack de leur one/ps4/wiiu, je pense que je vais attendre cette occasion et je me prendrai plus tard une wii u en loose quand elle vaudrait plus rien (ou presque).

@Masterlord : tu pourrais être un de ces gars si tu veux, tu n'aimes ni la console ni le jeu en question, alors se séparer du packaging ne devrait pas trop te poser de problème, non ? :mrgreen:

Édit : je viens de me rappeler que j'ai un pack wii u Wind Waker juste le packaging complet en rab, faudrait voir si j'arrive pas à faire un échange sur le Web, à réfléchir
#383893 par corben29
25 Jan 2017, 15:54
oui
#383898 par reimmstein
25 Jan 2017, 16:14
Yep jack, jap only sur ce titre malheureusement :( La version PSP était prévue pour une sortie mondiale, mais ça a capoté, j'ignore pourquoi.

Acerbatus a écrit:"Comment le peuple juif fut inventé"

J'avoue que je pe demande quel est l'intêret de ce bouquin :thinking:

:mrgreen:

L'intérêt d'une étude sur le développement d'un roman national (ou d'une "mythistoire"), entre autre dans l'enseignement de l'Histoire en Israël et dans la construction même de l'Etat, étude menée par un des grand historiens israélien, Shlomo Sand ? La culture, tout bêtement ;)