Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#382287 par Rasta-ninja
14 Jan 2017, 00:50
Bonsoir je m'appel Théo j'ai 21 ans j'habite en Essone et j'ai galèré à m'inscrir car j'ai pas regardé les mails indésirables, merci à l'admin qui me l'a rappelé sur fb ( ça fait 10h que je me demande pourquoi j'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription) bref vous l'aurai compris je suis un gogole :lol: :facepalm:
Plus sérieusement, je suis à la recherche d'un emploi mes compétences en automobile étant annihilé par une sciatique je ne peux plus exercer le mécanique ou la carrosserie ( cool ça me laisse plus de temps pour jouer aux jeux vidéos ! :clapclap: ) .
j'ai commencer la pratique du jeux vidéo très jeune avec la sega, puis ps1 puis gameboy color, ps2, xbox et j'ai plus décroché tant j'adore l'effet que procure l’immersion dans un jeu.
En 2016 j'ai acheté beaucoup ( tout est relatif ) de jeux video en un laps de temps très court; gta san andreas, nfs underground, nfs undergroud 2, nfs most wanted, nfs carbon, driver parrallel lines et le dernier que jai reçu aujourdhui mais auquel je ne peu jouer étant un jeu us et ayant une console eu :boulet2: tokyo extreme racer drift 2 ( kaido racer 3 ) en version française. Vous l'aurez compris j'aime les voitures :D
C'est donc en ce début d'année que j'ai fait ce constat: j'ai délaissé ma 360 pour ma playstation 2, le plaisir n'est pas le même certes mais puta*n c'est tout aussi jouissif et je ne regrette en rien mes investissement. je regrette simplement de ne pas être née plus tôt afin de profiter de ces jeux pendant leurs ages d'or.
Je m'inscris ici car je suis tombé sur le forum suite à des rechercher concernant le soucis de compatibilité ps2 EU jeu US; je suis tombé suis un topic auquel je compte bien participer. habitué des forums ( automobile ) ici semble régner une atmosphère fort agréable pour débuter mon apprentissage de la culture des jeux vidéo qui sortaient à l'époque ou je ne faisais pas mes devoirs de classe de ce1 car je n'avais qu'une idée en tête.. ALLUMER LA COSOLE!!! :mrgreen:

Voilà, j’espère que ma présentation vous conviendra je vous dis à la prochaine ici même je m'en vais chercher un avatar d'un jeu qui m'a marqué :wink:
#382302 par Arvester
14 Jan 2017, 10:38
Nan ça file un putain de coup de vieux, c'est nul !! :p

Bienvenue tant aux vétérans qu'aux petits nouveaux ^^ (Le CPC c'est bien, mais j'ai un 464 et le temps de chargement des jeux est trop dissuasif ; quand j'avais que ça en 1992 ça allait mais 15 minutes avant de jouer à Boulder Dash, pas possible de nos jours)
#382314 par Arvester
14 Jan 2017, 12:55
J'veux pas dire, mais le dix-millième message dans la section a aussi ouvert la page 666 du sujet de présentation... ça sent la fin du monde tout ça.
#382318 par shaokahn
14 Jan 2017, 14:11
Arvester a écrit:J'veux pas dire, mais le dix-millième message dans la section a aussi ouvert la page 666 du sujet de présentation... ça sent la fin du monde tout ça.

Et un vendredi 13 en plus !
#382400 par Himura_Battousai
15 Jan 2017, 17:50
Salut !

Moi c'est Himura, 33 ans, je vis en région parisienne.
Ma console préférée, c'est la Saturn et mon jeu préféré Panzer dragoon saga :-)

Sinon j'ai une Saturn, Dreamcast, Xbox 360, Wii, new 3ds xl

En ce moment, je suis sur ma période Zelda, ocarina of time (première fois que j'y joue)
#382502 par Franck35
16 Jan 2017, 12:04
Salut a vous,

moi c'est franck plus ou moins débutant dans la collection du retrogaming, j'ais 25 ans et je suis de bretagne.

Ma console prefèré est la game boy tellement de souvenir.... je suis aussi attaché a la xbox 360 ^^
Je possède plusieurs consoles tels que game-boy, game-boy advance, nintendo 64, game cube etc !!
#382893 par Subzero
18 Jan 2017, 15:42
Bonjour à tous

J'ai 33ans je suis fan de master system depuis pon enfance.
Je suis pere d'un petit garçon. J'ai repris la collcetion depuis 2 ans pour retrouver les jeux de pon enfance.
J'espere faire de beaux echanges ici.

Voila tout
#382898 par corben29
18 Jan 2017, 15:58
Franck35 a écrit:Salut a vous,

moi c'est franck plus ou moins débutant dans la collection du retrogaming, j'ais 25 ans et je suis de bretagne.

Ma console prefèré est la game boy tellement de souvenir.... je suis aussi attaché a la xbox 360 ^^
Je possède plusieurs consoles tels que game-boy, game-boy advance, nintendo 64, game cube etc !!

salut à tous

on a trouvé le futur padawan de Gunpei :clapclap: