Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#380242 par corben29
27 Déc 2016, 00:27
mes premiers achats sur PS4

Dragon quest heroes 25 heures de jeu déjà et j'ai presque fini.
FF 10 un classique
Bloodborne j'y joue en ce moment mais qu'est ce que c'est ce jeu de malade ?

Image
#380290 par reimmstein
27 Déc 2016, 11:48
Les p'tit jeux récent que j'ai eu à Nowel. Enfin un Max Payne 3, depuis le temps qu'il faut que je le fasse ^^ ! La GOW collection, ça me motivera p'tet à m'y remettre. Et le Codename Steam, on verra, ça a l'air sympa.

Image
#380298 par Skate
27 Déc 2016, 12:17
Joluz a écrit:C'est quoi au juste Codename Steam ?

Une sorte de mix entre TPS et stratégie temps réel ;) .
#380305 par Skate
27 Déc 2016, 12:32
Joluz a écrit:Ok , j'en vois souvent à pas bien cher ; faudra que je me renseigne un peu plus sur ce jeu

Yosh!

La critique a pas été dithyrambique à son sujet. Pas une catastrophe, mais pas non plus une merveille. Mais vu son prix, tu risques pas grand chose à lui laisser une chance, ce d'autant que je suis persuadé qu'il a de bons arguments à faire valoir ^^ .
#380335 par corben29
27 Déc 2016, 16:46
Skate a écrit:Yosh!

Aaaah Bloodborne, quel jeu, mais quel jeu 8) .

comme un idiot je ne suis pas passé prendre les armes au début du jeu. j'ai donc commencé le jeu mains nues et pendant une heure j'ai perdu contre le loup du départ en le combattant à mains nues. finalement je l'ai battu et j'ai continué mais putain j'ai ramé contre tous les monstres alors je me suis rabattu à fond sur l'esquive. au bout de deux heures de jeu j'ai trouvé qu'on pouvait récupérer les armes. Lol

du coup la suite a été plus facile mais le jeu est chiche en sauvegarde.

Vraiment un jeu pas facile et les mécaniques sont très mal expliquées. Limite je trouve que les développeurs sont des cons sur ce point. Enfin le jeu est addictif. Mais il va falloir qu'il me récompense un peu sinon je ne pense pas que la frustration va être surmontée longtemps
Dernière édition par corben29 le 27 Déc 2016, 21:52, édité 1 fois.
#380343 par Masterlord
27 Déc 2016, 19:07
corben29 a écrit:Vraiment un jeu pas facile et les mécaniques sont très mal expliquées. Limite je trouve que les développeurs sont des cons sur ce point. Enfin le jeu est addictif. Mais il va falloir qu'il me récompense un peu sinon je ne pense pas que la frustration va être surmontée longtemps

Viens par ici, on mord pas. :wink:
viewtopic.php?f=14&t=93641