Oublie pas de placer une vente complémentaire
et l'extension de garantie 
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Bien joué Joluz 
Bravo Joluz et bon courage pour ta recherche de taf !
Bravo jojo. Tu va pouvoir passer ton permis. Et venir enfin me voir 

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Ce soir, soirée rétro/arcade à la maison avec des potes, ça me manquait =) On va être 5 (6 avec Madame même si c'est pas son kiff) J'ai hâte ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
Idem mais soirée jeux de société pour moi ^^
Ce soir des potes viennent pour mon anniversaire, mademoiselle ne pourra refuser que je lance une ou deux consoles ! 
J'aime pas grand chose.
Bon par contre j'ai grillé ma borne GameBoy en l'allumant, faux-contact sur la pcb de SNES à l'intérieur >_< ça sera l'occasion de fiabiliser le circuit électrique que j'avais laissé en stand-by, mais faut que je rachète une SNES à vampiriser
Ou alors je mets le petit Pi zéro qui traîne dans un placard avec un adaptateur de manette. A voir, mais jouer avec les cartouches c'est cool.
Famishius vulgaris ingeniusi
Se soir apéro dînatoire avec ma femme et mes fils en jouant au jeux vidéos c'est du bon ca

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Ce soir, je bosse... Amusez vous bien.
Mwahahah voir son fils rager sur captain planet nes c'est fait

Je suis tonton !
rezga55 a écrit:Je suis tonton !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Félicitations rez 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania