Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300321 par modenasp
13 Juil 2015, 21:19
Le placement s'est plus fait par soucis d'équilibre de couleur que par chronologie , il a fallu aussi composer avec les longueurs de cable d'alimentation et de la vidéo
#300347 par pequedu33
14 Juil 2015, 01:17
clioman2 a écrit:J'aime bien le Sonic parmi les jeux NES:
C'est une statuette ?


a mon avis, c est du pixel art en perle Hama ( j ai un doute sur l orthographe par contre)
#300381 par Arvester
14 Juil 2015, 12:23
C'est trop petit et lisse pour être des perles Hama...
#300486 par modenasp
14 Juil 2015, 20:38
NAN !!!! C'est ma petite cousine de 10 ans qui est super douée en dessin , je lui ai demandé de me faire un mario et un donkey kong :P
#300499 par modenasp
14 Juil 2015, 21:00
Si la noiremarche nikel , la cristal ne lis pas les jeux CD , je l'ai entièrement démonté et nettoyée , elle a un disque dur de 160 gagas , et elle a été craquée , en effet , la page d'accueil me donne le choix entre émulateur , dvd , musique , logiciel et autres trucs , de plus à l'intérieur il y a 17 jeux.... :shock:
Du coup , je garde les 2
#301775 par maniribeira
23 Juil 2015, 00:17
pfiuouuuuuu :shock: , ca c'est bien rangé et bien organisé, bravo pas un cable qui dépasse!!Le maniaque que je suis apprecie :god:
#304598 par AnimusInside
06 Aoû 2015, 22:35
J'avais jamais regardé ton topic, franchement ça claque bien ton installation.

Tu viens d'ailleurs de résoudre mes "soucis" de branchements de consoles, enfin on va dire partiellement, parce que j'ai 13 ou 14 consoles à brancher sur un CRT qui ne possède que 2 péritels, donc je vais devoir improviser un petit peu, mais sur le principe, les multi à commutateurs et les interrupteurs sur les transfos, ça me plaît bien comme idée.
De plus, ayant fait mes meubles moi-même, j'ai beaucoup plus d'accès à l'arrière, donc je devrais pouvoir te copier honteusement :whistl:

Dans tous les cas, super boulot !
#379196 par modenasp
13 Déc 2016, 21:35
OULALA !!!! Ca n'est plus du tout comme ça , c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'était pas revenu sur le forum mais j'ai rien lâché !! :D Va falloir que je remette des photos !!
#379197 par Bouli
13 Déc 2016, 21:43
C'est nickel. Trop bien rangé en fait. Je suis plus fan des gamerooms "à l'ancienne". Need les jeux maintenant.
#393470 par chym
21 Avr 2017, 09:49
Bravo, c'est nickel.
Je pensais proposer mon installation, mais à côté je vais être ridicule. Par contre, pour éviter les fils qui trainent je vois qu'il n'y a pas les manettes. Tu les branches à chaque fois que tu joues, ou c'est pour la photo. Dans le premier cas, tu n'as pas peur d'user les connexions pour du matériel ancien ?
#394218 par modenasp
28 Avr 2017, 20:38
Ho non , t'inquiètes pas pour ça , je ne joue pas tous les jours . Les manettes sont dans un tiroir . Et j'avoue qu'il y a des consoles que je n'allume presque jamais sauf pour une petite démo pour les copains qui débarquent à la maison et qui sont scotchés en reconnaissant les consoles de leur enfance !!!
Je vais essayer de faire de nouvelles photos ce week-end si je me souviens comment on les poste sur le site ...... Tout est différent et d'une autre couleur du coup les photos que vous commentez parlent d'une installation qui a changé à 99%.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités