La collec de Jim !
#374310 par konila
10 Nov 2016, 20:29
Hello. Voici la version smallbox de Punch-out sortie en Suisse. Elle a la particularité d'avoir une lettre en allemand. Comme pas mal de jeux sortis en Suisse, il y a un manuel français qui a été rajouté (très souvent en noire et blanc).

boite: NES-PT-EEC
cartouche: NES-PT-EEC avec inscription FRG à l'arrière (au lieu de DAS)
manuel: NES-PT-FRG . Langue allemande
second manuel noire/blanc : pas de code. Langue française/anglaise
lettre: FRG

D'après les sources, la version US aurait une lettre avec bordure rouge et la version canadienne avec bordure bleu. La FRG a une bordure violette.
http://forum.digitpress.com/forum/showt ... Punch-Out!!)
http://nintendoage.com/forum/messagevie ... did=150814

Image
Image
#376069 par nintendojim2099
21 Nov 2016, 08:41
Merci konila pour la photo du Tyson.
Par contre je ne peux l'intégrer dans le listing en photo car, dès le départ de mes recherches, j'ai privilégié de poster les versions Fra et Fah en photo.

Dans le but d'aider en priorité les chercheurs français en quête du set Fra, Fah et Pal B.

En tout cas, ta photo me servira pour mon futur projet ; )

Désolé de ne pas trouver un peu plus de temps pour boucler ce travail mais tant que je n'aurai pas fini cela je n'attaquerai pas autre chose.
#376104 par nintendojim2099
21 Nov 2016, 14:16
Un site d'archivage des jeux existants sur tout support.
Comme cela se fait beaucoup ailleurs mais à la sauce Jim. (Draconien sur les infos).

J'ai l'impression que l'engouement (le marché) du retrogaming est en train de se perdre à cause de la flambée des prix. (Négocier des jeux à 500€ va faire naître une minorité de collectionneurs et de moins en moins de discussions sur ces jeux inaccessibles financièrement).

Donc mon projet sera simplement un travail d'archivage d'informations pour donner envie de jouer à ces jeux rétro par curiosité.

Un archivage de jeux dans des états mints.

La collection ultime en soi !
#391053 par nintendojim2099
25 Mar 2017, 01:09
Ayant récupérer ma collection Nes et voyant que ce topic semble pas mal utile à certain(e)s je reprends dans 1 grosse semaine ce topic pour finaliser tout ça.

Dans l'attente de mon retour si vous voyez un jeu non posté en photo n'hésitez pas à poster la photo. (surtout des différentes versions des black box car je ne les ai pas encore toutes!) ou même si vous avez une photo plus nette ou en meilleure état d'un jeu déjà posté je ferai le change de photo.

Merci
#392022 par nintendojim2099
04 Avr 2017, 00:09
c'est bon j'ai récupéré toutes les photos des jeux manquants, restera quelques black box peut être, et à reclasser les black box car il y a des erreurs entre la logique de parution des éditions.

Plus qu'à poster tranquillement les dernières photos et collectionner sereinement ; )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités