Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#374471 par reimmstein
11 Nov 2016, 21:53
XavArcade a écrit:
Lloz07 a écrit:Raaah le meat boy je le veux aussi mais ils l'ont jamais dans les boutiques de mon coin...
Je vais finir par me le commander sur le net!

20 euros à Micromania. (commandable si pas dispo) :wink:

Ou 17 balles sur amazon :P
#374532 par Joluz
12 Nov 2016, 16:22
@ Skate
Encore un Souls Prepare to die , moi aussi j'en veux un... :cry: , sinon j'ignorais que ce Shantae avait une version boite , c'est sorti quand ?

@Master
Je t'ai écouté et je ne suis pas déçu
Image
#374533 par Masterlord
12 Nov 2016, 16:33
Cool. :)

Bon après il me semble que tu es un joueur de Project Diva donc tu risques de le trouver facile, mais le travail de Uematsu est juste sublimé avec ce jeu. :wink:
Les seuls défauts sont, pour moi, le "manque" de piste (il y en a 270, mais bon, on parle de FF), et la qualité du son à cause de la 3DS. :)
#374534 par Joluz
12 Nov 2016, 16:38
Il est quand même génial pour qui aime un tant soit peu la saga et surtout leurs OST , je joue à Project Diva mais après le Hard j'en chie , la pour Curtain Call je commence en basic on verra après
#374535 par Smalljack
12 Nov 2016, 16:38
@Joluz: Shantae en boite c'est sorti courant octobre.
Je pense que typiquement c'est le style de jeu qui sera pas produit à beaucoup d'exemplaires et donc
faudrait peut être pas trop trainer pour le prendre à prix "normal"...
#374566 par Joluz
12 Nov 2016, 20:33
Smalljack a écrit:@Joluz: Shantae en boite c'est sorti courant octobre.
Je pense que typiquement c'est le style de jeu qui sera pas produit à beaucoup d'exemplaires et donc
faudrait peut être pas trop trainer pour le prendre à prix "normal"...

Merci pour l'info , c'est un jeu sympa en plus
#374568 par Masterlord
12 Nov 2016, 20:36
Joluz a écrit:Il est quand même génial pour qui aime un tant soit peu la saga et surtout leurs OST , je joue à Project Diva mais après le Hard j'en chie , la pour Curtain Call je commence en basic on verra après

Ah mais moi c'est mon jeu préféré de la 3DS, et je ne suis pas un "fan" de la saga Final Fantasy. :)
#374569 par Joluz
12 Nov 2016, 20:39
Avec autant de musique je vais y passer de longues heures , j'imagine que le premier Theatrrythm n'a plus d'interet si je tombe dessus ?
#374580 par Masterlord
12 Nov 2016, 21:03
Il a Somnus (et p'tet Omnis Lacrima) qui n'est pas dispo sur Curtain Call. Il doit peut-être y en avoir quelques autres mais la quasi totalité est reprise dans Curtain Call.
Après il est pas courant donc certainement assez cher, ça vaut pas le coup.
#374693 par kazeus
13 Nov 2016, 12:02
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:Il est quand même génial pour qui aime un tant soit peu la saga et surtout leurs OST , je joue à Project Diva mais après le Hard j'en chie , la pour Curtain Call je commence en basic on verra après

Ah mais moi c'est mon jeu préféré de la 3DS, et je ne suis pas un "fan" de la saga Final Fantasy. :)

Idem, c'est mon jeu préféré sur 3ds et j'y reviens assez régulièrement :D
#374711 par reimmstein
13 Nov 2016, 13:15
En parlant de 3DS je me suis pris le dernier Zelda, on verra s'il est bien (j'ai mis la jaquette côté vert, je le trouve plus joli ^^).

Image