Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#371913 par Bouli
18 Oct 2016, 00:17
CaptainBigleux a écrit:Attention, je ne cherche que du PAL, je sais qu'il existe d'autres titres comme Gargoyles sur Genesis par exemple.


Gargoyles utilise le moteur graphique d'Aladdin mais amélioré. C'est un super titre. Ça ne coûte rien de l'ajouter à ta liste je pense car il n'y a pas eu beaucoup d'exclus US ou Jap en Disney à mon avis.
#371946 par CaptainBigleux
18 Oct 2016, 16:32
oui pas faux, je verrai probablement pour le rajouter quand j'aurai complété les PAL.
D'ailleurs petit update, me manque plus grand chose, si vous voyez quelque chose d'intéressant passer :whistl:

Image
#371950 par corben29
18 Oct 2016, 18:00
Captain bigleux tu as vu mon message ci-dessus ? tu comptes ajouter disney collection ou non ?
#371980 par clioman2
19 Oct 2016, 08:44
Ce topic ressemble plus à un topic de recherches qu'à un topic de présentations de nos séries favorites maintenant:
Si quelqu'un voit passer des Megaforce en bon état et pas cher, qu'il me fasse signe... :whistl: :mrgreen:

Sinon, je dois avoir Aladdin en loose avec notice sur Game Gear si tu veux... :wink:
#372011 par CaptainBigleux
19 Oct 2016, 16:51
corben29 a écrit:Captain bigleux tu as vu mon message ci-dessus ? tu comptes ajouter disney collection ou non ?

ah non j'avais raté pardon. Je pense pas, j'ai les deux en version normale, je vois pas trop l'intérêt. Enfin si je vois passer pas trop cher why not.

clioman2 a écrit:Sinon, je dois avoir Aladdin en loose avec notice sur Game Gear si tu veux... :wink:

je garde en tête si jamais je vois passer une boite vide ;)
#372018 par CaptainBigleux
19 Oct 2016, 17:38
Une croix verte en plus dans ma liste disney, et pas des moindres, galère à trouver complet en boîte :
Image

et j'en profite pour laisser un double conseil qui m'a servi dans ce cas là :
1. la £ faible est clairement un avantage pour nous. D'autant que les britons tabassent déjà pas trop en tarif à la base, et ont souvent des frais de port très raisonnables.
2. Même si y avait pas le bouton "faire offre", j'ai écrit au vendeur en expliquant que je collectionnais la série, et il m'a fait une offre priveé -20% :banana:
#397220 par milhouse08
09 Juin 2017, 11:29
Pour moi j'ai 4 collections spécifique:

ZELDA: manque Ages, four sword GBA et le 1er
Image

MARIO KART: complet
Image

YOSHI en acteur principal: manque quelques titres
Image

Mario party: manque mario party 3
Image

et les mario Guest de gamecube mais j'ai pas eu le temps de faire la photo de famille ^^
#397221 par clem.retro
09 Juin 2017, 11:33
clioman2 a écrit:Ce topic ressemble plus à un topic de recherches qu'à un topic de présentations de nos séries favorites maintenant:
Si quelqu'un voit passer des Megaforce en bon état et pas cher, qu'il me fasse signe... :whistl: :mrgreen:

Sinon, je dois avoir Aladdin en loose avec notice sur Game Gear si tu veux... :wink:


yo petit clio

je vais recevoir des mega sous peu , si j'ai des doubles je te fais signe :banana:
#397268 par milhouse08
09 Juin 2017, 15:20
Magicem a écrit:@milhouse08 : Je ne vois pas MK8 sur Wii U, ni les opus de MP sortis sur Nintendo DS, c'est un choix ?

Le wiiU j'ai juste la galette que j'ai acheté a un membre ici pour pas chers et pouvoir sortir la wiiU avec des potes :)
ce que je veux c'ets le big box! avec la carapace bleue.

Et le Mario kart DS je l'ai regarde bien :)
avec son multi en local... une tuerie ce jeu!
#403012 par Goldlink
28 Aoû 2017, 18:49
Fier de ma collection DuckTales, ma série de plates-formes préférée sur console Nintendo 8 bits !

J'ai commencé ma collection DuckTales grâce à mon père qui m'avait offert DuckTales 1 sur NES en 1990, alors qu'il venait de sortir et que j'en avais fait des caisses pour le réclamer ! 500 F le jeu, il y a perdu quelques plumes ce vieux gripsou. D'autant plus que j'ai terminé le jeu en 2 jours, nom d'une cornemuse ! Ce que je ne savais pas alors, c'était l'impressionnante rejouabilité du titre avec tous les secrets dissimulés tout au long du jeu. C'est bien simple, je ne me suis jamais lassé de le recommencer, et l'achat fut vraiment rentabilisé. Je l'ai encore terminé 3 fois ces derniers mois, tellement je le connais et je continue de m'amuser avec.
J'ai ensuite naturellement investi dans la suite, mais vu que 500F c'était décidemment trop cher, il a fallu ruser, baisser les tarifs en passant sur Game Boy. Dure négociation. Mais à ce jour, je suis fier d'avoir conservé le jeu dans mon coffre fort $ dans son état d'origine avec la boîte et la notice en parfait état.
J'eus ensuite l'occasion de trouver en loose le portage du premier épisode sur Game Boy, histoire de refaire le jeu encore et encore sur la portable monochrome aussi !
Des années plus tard, vint le temps du remake, surtout disponible en dématérialisé, mais j'ai absolument tenu à acheter la version boîte, pour compléter ma collection. L'ironie voudra que, pour jouer au jeu, il faille rentrer un code pour l'enregistrer sur Steam. La boîte et le disque ne servent donc que de decorum !
Enfin, il y a 2 ans, j'ai réussi à racheter le 2ème épisode sur NES, et j'y ai joué pour la première fois de ma vie en couleur ! Comme dans le temps, le jeu fut fini en 2 jours, mais quel pied (plat) !

Image

Image
Dernière édition par Goldlink le 29 Aoû 2017, 10:47, édité 2 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités