Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#369440 par ledenezvert
25 Sep 2016, 17:07
Hikaru46 a écrit:Le vinyle de mondo est cool je l'écoute en boucle. Je trouve juste dommage qu'il ne l'ait pas sorti en 33t. 10" je suis pas très fan de ce format. Il existe un autre vinyle de castlevania "unofficial" qui me fait bien envie aussi.


Polop !!

Je ne suis pas expert sur les différences de taille de vinyle personnellement mais l'objet est sympa en tout cas. L'autre vinyle dont tu parles est celui sorti chez Moonshake, n'est-ce pas ? Apparemment il compile des musiques des premiers épisodes, pas seulement du premier d'après ce que j'en ai lu mais le fait que ce soit un bootleg et non un produit officiel me dérange pour l'évoquer sur le site...

Sinon, profitez de qq photos de la version exclusive de Simon Belmont chez First 4 Figures pour aujourd'hui... Et n'oubliez pas qu'un nouvel article sera en ligne dès minuit pour fêter les 30 ans de la licence ;)
#369492 par Hikaru46
25 Sep 2016, 21:53
ledenezvert a écrit:
Hikaru46 a écrit:Le vinyle de mondo est cool je l'écoute en boucle. Je trouve juste dommage qu'il ne l'ait pas sorti en 33t. 10" je suis pas très fan de ce format. Il existe un autre vinyle de castlevania "unofficial" qui me fait bien envie aussi.


Polop !!

Je ne suis pas expert sur les différences de taille de vinyle personnellement mais l'objet est sympa en tout cas. L'autre vinyle dont tu parles est celui sorti chez Moonshake, n'est-ce pas ? Apparemment il compile des musiques des premiers épisodes, pas seulement du premier d'après ce que j'en ai lu mais le fait que ce soit un bootleg et non un produit officiel me dérange pour l'évoquer sur le site...

Sinon, profitez de qq photos de la version exclusive de Simon Belmont chez First 4 Figures pour aujourd'hui... Et n'oubliez pas qu'un nouvel article sera en ligne dès minuit pour fêter les 30 ans de la licence ;)


C'est entre le 33t et le 45t. La pochette est assez petite aussi. J'ai fait une photo sur mon topic collection.
Y a aussi pas énormément de titres sur la galette. C'est un bel objet c'est sûr mais j'aurais espéré plus.

Le bootleg a l'air vraiment cool même si c'est pas du produit officiel.
#369559 par ledenezvert
26 Sep 2016, 12:13
Hikaru46 a écrit:C'est entre le 33t et le 45t. La pochette est assez petite aussi. J'ai fait une photo sur mon topic collection.
Y a aussi pas énormément de titres sur la galette. C'est un bel objet c'est sûr mais j'aurais espéré plus.

Le bootleg a l'air vraiment cool même si c'est pas du produit officiel.


Polop !!

OK pour la taille du vinyle, je m'étais fait la même réflexion sur la taille de la pochette quand je l'ai reçu. Pour le nombre de titres, c'est logique car il n'y avait pas beaucoup de morceaux pour cet épisode, ce sera pareil pour Simon's Quest :roll:

Sinon en ce 30è anniversaire de la licence, le site vous propose une interview de Mig Perez, créateur des fan games Castlevania : The Lecarde Chronicles 1 & 2 et une news sur cet anniversaire quasiment ignoré par Konami (je n'ai répertorié qu'un seul tweet de l'éditeur au Japon à cette heure :facepalm: ).

Enfin, j'ai créé un compte Twitter relayant les nouveaux articles du site pour l'occasion, n'hésitez pas à vous y abonner et à retweeter les liens vers les articles du site :wink:
#371459 par ledenezvert
12 Oct 2016, 12:36
Polop !!

Pour ceux qui ne l'ont encore vu, les artworks de Castlevania 64 sont en ligne depuis samedi :whistl:

Et j'en profite pour vous annoncer qu'il n'y aura pas de nouveaux articles avant plusieurs semaines (2 minimum mais il vaut mieux compter 3) :imold: car je pars demain en séjour scolaire pendant 10 jours et je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, je travaille un peu à flux tendu ces derniers temps :cnul:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités