Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#368701 par BadTaste
20 Sep 2016, 20:39
clioman2 a écrit:@Badtaste: une réplique pour ta femme lorsqu'elle parle de toi maintenant:
- ton mari est tatoué ?
- oui oui, il est à mouai... :whistl:

:20-20:
Dommage, c'est pas mon premier :mrgreen:

clioman2 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Connais pas... :oops:

Pareil, connais pas... :oops:

Keuwaaah ? :shock:

Le premier film de Peter Jackson, un chef d'oeuvre du gore sorti quelques années avant Brain Dead et tourné avec une bande de potes et très peu de moyens.
Du rire et de l'hémoglobine :lovelove:
#368765 par anonyme26
20 Sep 2016, 23:15
cryptus a écrit:Vous connaissez pas bad taste ? Vous avez fait quoi de votre jeunesse ?

Le tatouage bad taste, fallait oser ! La vanne ci-dessus aussi....

je me suis dis la même chose, bon c'est pas mon film culte mais je l'ai vu une fois et puis sachant que c'est le premier film de PJ ... c'est un peu comme ne pas connaître THX1138
#368808 par Arvester
21 Sep 2016, 10:15
Je connaissais pas non plus (pourtant j'en ai vu des premiers films de réal' connus, comme THX1138 ou Dark Star, mais je suis plus SF que gore). Au début j'allais dire que le tatoueur est mauvais et que le personnage est bancal, pis après j'ai googlé la jaquette... nan en fait tout va bien le mec sait tatouer :lol:
#368809 par anonyme26
21 Sep 2016, 10:30
kazeus a écrit::lol: génial bad!
par contre j'aurais pas osé sérieusement :facepalm:

bah après un tatouage ça reste quelque chose de très personnel je pense. L'important c'est d'être satisfait et je pense que c'est le cas en plus le tatoueur est pas manchot je trouve.

Fût un temps j'ai longtemps eu envie d'un tatouage moi mais au final j'ai jamais sauté le pas et je pense que j'en ferais jamais :D
#368812 par Masterlord
21 Sep 2016, 10:39
rezga55 a écrit:Fût un temps j'ai longtemps eu envie d'un tatouage moi mais au final j'ai jamais sauté le pas et je pense que j'en ferais jamais :D

Pareil, je suis trop lunatique pour ces conneries. :)
Au pire un truc temporaire, et encore j'oserais plus aller à la piscine. :lol:
#368819 par CaptainBigleux
21 Sep 2016, 11:06
bon j'anticipe un peu car le colis n'est pas encore à la maison, mais je suis content (mais je vomis pas) :banana:

Image

je sais pas trop ce que je vais faire de la version originale NTSC vu que mon lecteur est uniquement PAL, mais je pense que je vais le garder on sait jamais un jour j'aurais peut être un autre lecteur.

Me manque plus que la trilogie des retours vers le futur et j'aurai les 4 séries cultes (star wars, Indy, SOS, back).
#368821 par clioman2
21 Sep 2016, 11:13
Tiens, c'est vrai que je ne les ai pas les SOS fantômes, il faudrait que je regarde à me les trouver.
Belle rentree en tout cas... :wink:
#368822 par CaptainBigleux
21 Sep 2016, 11:16
clioman2 a écrit:Tiens, c'est vrai que je ne les ai pas les SOS fantômes, il faudrait que je regarde à me les trouver.
Belle rentree en tout cas... :wink:

bon courage, j'ai eu un gros coup de bol je crois :whistl: