Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#3598 par Wawan60
18 Juin 2010, 17:08
Bon allé, pour faire plaisir à Mike, j'ai mis un jolis nom de topic !

Voilà ma création 2, fait en 4 heure ( en comptant le temps ou je vais chercher les manettes en ville )

Une manette NES en USB sa vous tente ?!

Par içi le tuto ----> Oui !! Içi !!

#3610 par Mike
18 Juin 2010, 19:20
Bonne idée, c'est ce genre de bricolage que je kiffe, pour le titre du topic tu ne me fait pas plaisir tu ne fais que suivre les règles que tu t'es engagé a respecter en postant dans cette séction du forum ;)

(Je sais que ca fait le mec chiant, mais on dirait que c'est exceptionnel que les gens respectent les règles, alors que c'est juste normal donc j'avoue que tu es le premier, a écrire un topic en respectant les règles établies, et qu'en plus honte a eux parce que tu es un des plus jeunes, mais je considère que ca n'a rien d'exceptionnel, et qu'il ne faut pas le souligner comme tel, et tout le monde devrait suivre ton exemple)

#3627 par Wawan60
18 Juin 2010, 21:49
Ah la vieille jeunesse sur ce forum :P Tous indisciplinés !

Bon la prochaine c'est sur sera munie d'une clé usb intégré, je pense prendre une manette megadrive, pour avoir pas mal de place.

#3641 par Mike
18 Juin 2010, 23:40
Tu vois entre temps quelqu'un d'autre a crée un topic pour une question sans respecter les règles...

#3653 par Tassiruam
19 Juin 2010, 10:45
Ohhh cool ton tuto mais je ne joue jamais sur pc :(

Je garde quand même sous la main au cas ou ;)

@mike : mais tu servirais à quoi si tout le monde était gentil et beau

#3676 par link-tothepast
19 Juin 2010, 11:23
Sympa ton tuto Wawan!! Une manette NES en usb ça me tente bien en plus!

@Mike: je commence vraiment à m'attacher à tes répliques: "tu ne me fait pas plaisir tu ne fais que suivre les règles" C'est une réponse collector! ;)

#3678 par Mike
19 Juin 2010, 11:32
Merci c'est gentil poulet, je tiens a précisé que j'ai voulu fusionné quelques topic "one question" et en très mauvais modérateur que je suis je me suis chaud emmellé les pinceaux parce que ca a remplacé le topic Gonzo par le topic "one question" du coup j'ai carrément supprimé le topic en question bref mille éxcuse mais je ne sais pas quel topic fusionné en premier pour que Gonzo garde son titre la priorité sur le topîc incriminé et que ce dernier se rajoute dessous.

#3681 par link-tothepast
19 Juin 2010, 11:38
T'inquiètes j'ai fait une boulette du genre il y a à peine quelques jours...

En fait le topic que tu fusionnes perd son titre au profit du topic vers lequel tu le fusionnes.

Lorsque tu fusionnes un sujet, le système te propose de laisser un sujet fantôme, il faut dire "non" et décocher la case "conserver un sujet fantôme"

voili voilou

#3684 par Mike
19 Juin 2010, 11:54
haaaa ok c'est donc ca, bin je le saurais merci ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités