Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366803 par Old59
07 Sep 2016, 15:24
La fois où j'y étais allé y'avait un mur entier avec toute l'histoire des consoles Nintendo avec une vitrine pour chaque génération, je sais pas si ça y est encore maintenant.
#366806 par lorentzo59
07 Sep 2016, 15:39
Old59 a écrit:La fois où j'y étais allé y'avait un mur entier avec toute l'histoire des consoles Nintendo avec une vitrine pour chaque génération, je sais pas si ça y est encore maintenant.

Il n'y avais pas de mur mais chaque console Nintendo était mise dans une vitrine sur une partie du premier étage.

Gr1cheux a écrit:Je vois toujours pas de goodies Metroid...

Aucun goodies sur metroid effectivement. A croire que Nintendo a oublié que c'était les 30 ans de la série cette année.
#366835 par Arvester
07 Sep 2016, 19:07
lorentzo59 a écrit:
Old59 a écrit:La fois où j'y étais allé y'avait un mur entier avec toute l'histoire des consoles Nintendo avec une vitrine pour chaque génération, je sais pas si ça y est encore maintenant.

Il n'y avais pas de mur mais chaque console Nintendo était mise dans une vitrine sur une partie du premier étage.

Ils ont osé mettre un virtual Boy ou pas ? :whistl:

Sinon c'est triste, à part le t-shirt de la marionnette avec le logo Starfox et le t-shirt avec le logo SNES, rien en me fait envie sur ces photos...
#366845 par lorentzo59
07 Sep 2016, 19:26
Arvester a écrit:
lorentzo59 a écrit:

Ils ont osé mettre un virtual Boy ou pas ? :whistl:

Sinon c'est triste, à part le t-shirt de la marionnette avec le logo Starfox et le t-shirt avec le logo SNES, rien en me fait envie sur ces photos...

Oui oui il y avait bien un Virtual Boy :lol:

Image
#366847 par Gunpei
07 Sep 2016, 19:28
J'ai le même sentiment concernant cette boutique, rien ne me fait rêver. Cela manque d'authenticité et d'exposition concernant l'histoire de la marque.
#366849 par Masterlord
07 Sep 2016, 19:31
Vous déconnez là ? Ils viennent de sortir un jeu pour fêter l'anniversaire de la saga.
Et c'est un four, preuve que personne n'en a rien à foutre de Metroid.
#366874 par Gunpei
07 Sep 2016, 21:11
Je crois que c'est la première fois que j'ai loupé la date de sorti d'un Metroid depuis Return of Samus.
Mode folie [ON] : demain je cours l'acheter... :pendu:
#366898 par clioman2
08 Sep 2016, 07:54
kazeus a écrit:le monopoly version 8 bit :lovelove:

C'est pas une nouveauté:
Tous les Monopoly ont 8 pions tu sais...et Apres t'appelle les joueurs comme tu veux... :whistl: