La collec de Psikyopath
#365822 par Psikyopath
31 Aoû 2016, 00:56
Un Humble Bundle de qualité pour les amis cliqueurs :
Humble SIERRA Bundle

A ce prix là, aucune excuse pour passer à côté si vous ne les avez pas faits. 8)
Là pour le coup ils ont vraiment craqué leur slip, y a beaucoup de jeux cultes dans le lot.
#365829 par reimmstein
31 Aoû 2016, 08:29
Les séries "Quest" on pris un sacré coup de vieux quand même :P Mais y'a un monument du FMV avec Phantasmagoria et les GK !
#365854 par Psikyopath
31 Aoû 2016, 10:27
Vu le prix, c'est carrément du vol ce bundle ouais...
J'ai bien envie de me le prendre par commodité tiens. Tous ces jeux à portée d'un clic sur Steam à l'envie c'est du luxe 8)

Pour les King's Quest c'est sûr que ça a vieilli, mais rien que leur humour et ambiance vaut bien le coup.
D'ailleurs c'est bizarre que SIERRA n'ait jamais racheté les droits des remakes faits par AGD Interactive.
Ils auraient pu facilement pu les inclure dans le package vu leur qualité, dommage.
#365917 par corben29
31 Aoû 2016, 16:00
pour le humble bundle sierra dommage que les king's quest ne soient compris dans le lot qu'au prix le plus élevé. Mais bon je vais peut être me laisser tenter :beer:
#365934 par reimmstein
31 Aoû 2016, 18:10
King's Quest j'adorerais l'avoir sur Master System ! Mais il a sa petite cote, surtout pour la machine.
#366091 par Psikyopath
01 Sep 2016, 19:37
Fais-toi plez corben 8)
Petit conseil : Sauvegarde assez souvent.
Tu comprendras :lol:

Bon moi aussi je viens de prendre le pack complet tiens, 18 balles c'est donné pour tout ça :whistl:
#398760 par Nostalgeekette
30 Juin 2017, 13:27
On a parlé de King's Quest ? :)

Le point n click, j'adore à cause de KQ VII ! :) (j'ai d'ailleurs récupéré, grâce à mon chéri, le Cd-Rom de l'époque - celui familial s'étant égaré au fil des déménagements).
J'ai craqué pour la complète sur Steam mais tenté que le I pour le moment (échec à la toute fin et évidemment, j'avais oublié de sauvegarder ! :facepalm: ), du coup j'ai commencé le V :whistl: ). Mais de Sierra, je n'ai rien joué d'autre (pas encore... ;))

Lucas Art, j'ai surtout joué sur le tard - Monkey Island, Day of Tentacle, The Dig, Indiana Jones... j'ai récupéré le Bundle Adventure, d'ailleurs (me reste Loom que je me garde au chaud pour plus tard ;)). Beaucoup aimé The Dig, malgré son ton sérieux et certaines énigmes complexes (planet opera, quand tu nous tiens !), mais les autres aussi.
#398835 par reimmstein
01 Juil 2017, 13:28
The Dig est excellent mais un peu dur c'est vrai. Le ton est également bien différent de l'habitude de LucasArt, c'est vraiment pas dans le comique cette fois.
#399314 par Bomberwoman
07 Juil 2017, 15:03
Grosse fan du genre, j'ai fait à peu près tous les LucasArt, avec une préférence pour les Monkey Island. Plus tard, je me suis fascinée pour l'univers de Syberia mais je ne peux malheureusement pas jouer au 3 puisqu'il plante sur mon ordi. Problème de portage ou de je sais pas trop quoi. Bref, personne ne semble avoir évoqué Myst, classique du genre !

Allez, une petit vidéo pour la nostalgie (avec cette musique super angoissante) du jeu sur Jaguar (moi j'y ai joué sur PC par contre)
https://www.youtube.com/watch?v=YkWuYHcDqfQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités