Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350798 par reimmstein
13 Mai 2016, 07:43
clioman2 a écrit:Par contre, il ne t'en manquerais pas quelques uns en AES ? :whistl: :mrgreen:


Crois moi si j'avais les sous je me les prendrais ! Ne serait ce que le 4 ^^. Mais j'ai mon préféré en AES, le 3 :P (gros coup de sabre sur C et barre de vie simple, vive les combats qui durent 5 secondes :D )
#350801 par clioman2
13 Mai 2016, 08:07
Je me doute bien, c'était surtout pour te taquiner... :wink:

Tu sais, ce n'est pas par hasard que je me suis aussi arrêté au 3 sur cette console... :roll:
#350824 par reimmstein
13 Mai 2016, 11:46
Tu l'as pris en même temps que moi le 3 si je me souviens bien, hé bien tu regardera son prix maintenant, tu sera surpris... (et encore c'est mesuré comme augmentation par rapport à d'autres titres !)
#351542 par reimmstein
18 Mai 2016, 20:14
Ah si SNK reprenait la licence ! Mais vu la 3D moche qui s'annonce pour KOF, c'est p'tet mieux qu'ils la laissent en paix, avec les Last Blade, les Fatal Fury et les Art of Fighting !
#365576 par CaptainBigleux
29 Aoû 2016, 14:09
Je vous ferai une belle petite photo de famille une fois que j'aurai tout, mais j'ai besoin de votre aide pour valider une liste.

Je cherche à rassembler la série des Disney sur Sega (8 et 16 bits). Jai fait un fichier excel pour m'y retrouver, car il y en a quand même pas mal. J'avais fait pas mal de recherches pour les identifier, mais finalement j'en ai encore trouvé un par hasard sur la baie (recherches des autres ventes d'un vendeur) que j'avais raté (ariel petite syrène Game Gear).

Voici donc la liste de ce que j'ai (vert), ce qu'il me manque (blanc). Pour ceux qui suivent, gris ça veut dire que ça n'existe pas sur ce support.
Attention, je ne cherche que du PAL, je sais qu'il existe d'autres titres comme Gargoyles sur Genesis par exemple.

Image
#371765 par corben29
16 Oct 2016, 14:37
Captain bigleux dans ta liste il manque le double jeu Quackshot / castle of illusion. Officiellement il s'agit d'un jeu particulier appelé the disney collection
#371792 par Skate
16 Oct 2016, 17:54
Yosh!

Ayé! Série principale des slug bouclée, toute bien propre et qui sent la menthe :clapclap: . Je vais voir maintenant si j'ai le courage de m'atteler aux épisodes "annexes" que sont les opus NGP et l'effroyable Metal Slug 3D sur PS2. Je pense aussi m'atteler à (re)trouver les différents portages existants sur Saturn, PS1 et PS2.

Image
Image
Image
#371847 par Ichimaru59
17 Oct 2016, 13:02
c'est beau tous ces jeux Neo Geo . . . dire que j'ai jamais touché à cette console. Par contre, j'ai bien joué en arcade à Metal slug dans mon enfance . . . un vrai bouffe pièce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités