Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#365278 par Masterlord
27 Aoû 2016, 00:34
6 minutes 32 c'est quoi ce slow-run ! :mrgreen:
Putain à 3:40 il doit te rester 1PV. :lol:

Sinon il a l'air plus tranquille dans la flotte (rien que de voir l'éclair arriver de loin) je ne sais pas pourquoi je me suis obstiné à rester sur la terre ferme. Image
#365291 par BadTaste
27 Aoû 2016, 09:16
Sympa ce boss, faudra que je le prenne ce DLC...
On voit qu'à la fin t'as capté qu'il ne te restait plus que deux fioles, parce que tu fais le gros bourrin :mrgreen:
Pis c'est bien beau de faire du NG+ mais faudrait peut-être voir à faire les calices :whistl:
Et n'oublie pas de filmer le 2ème boss du vicié surtout. Ben quoi ? Chacun son tour de souffrir un peu :mrgreen:
#365293 par gentux
27 Aoû 2016, 09:40
Bah moi j'ai encore essayé l'orphelin de kos hier et il m'a tué encore et toujours.
Du coup je suis retourné sur le roi des tempêtes et c'était limite pire.

:( :lol:
#365308 par reimmstein
27 Aoû 2016, 11:24
Y'a un roi des tempêtes dans Bloodborne ?

Je viens de battre les veilleurs des abysses de DS III avec un nouveau perso. Ah les combats à 10 fps, c'est tout un art :mrgreen:
#365314 par Skate
27 Aoû 2016, 12:20
@Master : La première phase, je la fais rapidement, mais la seconde m'a posé beaucoup plus de problèmes :lol: . J'arrivais pas à me placer pour faire mes backstab.

@Bad : J'ai commencé les calices. J'ai fait celui de Ptumerhu. C'est nul, c'est pas nivelé avec la difficulté du NG+ . Ca a été une ballade de santé :lol: . Faudra que je fasse les autres aussi.

@Gentux : Tu l'avais battu en NG l'orphan of kos?
#365335 par BadTaste
27 Aoû 2016, 15:24
Skate a écrit:@Bad : J'ai commencé les calices. J'ai fait celui de Ptumerhu. C'est nul, c'est pas nivelé avec la difficulté du NG+ . Ca a été une ballade de santé :lol: . Faudra que je fasse les autres aussi.

Les calices sont pas difficiles, même le tout dernier pour le trophée.
Par contre le vicié pique grave :mrgreen:
Sans Master je pense que je serais encore sur le 2ème boss :facepalm:
#365337 par Masterlord
27 Aoû 2016, 15:36
reimmstein a écrit:Y'a un roi des tempêtes dans Bloodborne ?

Il parle de DSIII. :mrgreen:

BadTaste a écrit:Sans Master je pense que je serais encore sur le 2ème boss :facepalm:

8)
#365339 par reimmstein
27 Aoû 2016, 16:06
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Y'a un roi des tempêtes dans Bloodborne ?

Il parle de DSIII. :mrgreen:

Ah j'me disais : il le ressortent à toutes les sauces celui-là :mrgreen:

La phase roi des tempêtes est vraiment pas dure je trouve. La seconde phase par contre, brrr.

Masterlord a écrit:
BadTaste a écrit:Sans Master je pense que je serais encore sur le 2ème boss :facepalm:

8)

Le mec qui avance de 3m et tombe dans le vide :whistl: ?
#365366 par reimmstein
27 Aoû 2016, 17:14
T'a oublié que Clark Kent LUI peut voler :lol:
Un spoiler pour ceux qui ont pas fait Demon's Souls, mais une vidéo de tout les boss, en NG+7, en PBWT, sans armure ni bouclier, facile :mrgreen: