Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#364749 par pempam
24 Aoû 2016, 12:16
Déjà Asus c’est du bon matos, va voir sur leurs site pour la ssd,pour exemple Appel t’explique comment changer le SSD ou la ram sans faire sauter la garantie ,donc j’imagine que si c’est possible asus à du faire pareil .
Moi j’attends aussi le livreur mais il m’a donné la fourchette horaire habituelle :entre 8h et 18h .....
#364955 par pempam
25 Aoû 2016, 13:13
J’ai pensé à toi pour mon ancienne centrale mais bon comme tu m’as dis que tu avais pas trop d’argent pour le moment je t’ai pas tenté .Vendue 80e pour la virer .
Si tu passes dans le sud la basket hésite pas on se fera un film bière .
Now économie pour un ampli qui pique .....

Mdr le Wall-E bien vue ;)
#364977 par grimmjow
25 Aoû 2016, 14:43
Ce topic m'est venu à l'idée lors de mes trouvailles en vide grenier (de mangas bien entendu)

Donc pourquoi pas une section sur nos acquisitions et un avis sur ceux ci, ce qui permettra à d'autres de les découvrir et ainsi suivant l'avis de chacun de se les procurer ou non.

Je pense cela assez pratique car quand j'ai envie de me lancer dans un nouvelle série, déjà de 1 je ne connais pas forcément les titres et de 2 les avis sont toujours les bien venus ! :wink:

Voici pour ma part :
Image

Saint seiya the lost canvas chronicles.
Je ne vais vous faire l'affront de vous présenter saint seiya :lol:
Mais sachez que the lost canvas raconte la grande guerre sainte contre hades 100 avant les chevaliers que nous connaissons actuellement.
Ce mangas est fini (25 tomes donc pas trop long)
je le trouve vraiment bien!

La partie chronicles raconte une histoire sur chaque chevalier d'or ,exemple comment ils ont pu acquérir leur armure mais pas que ...
ils se compose de 13 tomes oui oui car il y 2 tomes consacrés au gémeaux (des jumeaux).
Je les conseil vivement.

Fortress of apocalypse :

Trouvé les 2 premiers tomes en vides greniers.
Actuellement 7 tomes.
Scénario bateau, des jeunes dans une prison, un virus qui affecte la population et les changes en zombies,
du coup les rôles s'inverse et la prison est synonyme de survie.

Malgré le scénario ce manga se laisse lire et j'ai eu envie de connaitre la suite (donc il fait son taff)

De plus apparemment il ne contera que 10 tomes car au dos il est indiqué 7/10
#364982 par grimmjow
25 Aoû 2016, 14:54
Arghhh ....mer....

Comme j'ai vu un topic lecture, manga, BD, j'ai cru que j'étais au bon endroit.

Si un modo passe par ici, il pourra remettre le topic par là !! thanks
#364990 par pempam
25 Aoû 2016, 15:51
Si tu passes dans le 12 aucun pb pour une écoute (comme tous membres FR), oui ça respire bien ,de plus la centrale est souvent négligé par les débutants alors que c’est la pièce la plus importante pour un home cinema .

Après l’écoute ,c’est un peu comme les femmes on a chacun nos gouts et selon le mariage que tu fais enceintes + ampli tu auras des sons très différents ,moi j’adore Yamaha et Klipsch , je m’en sers à 70% pour les films et jeux et le reste je partage entre vinyle et musique numérique mais j’ai un prés ampli tube pour ça .

Mais si tu veux voir ce qu’est la puissance tape focal utopia 3 ou klipshorn et la tu vas voir c’est une autre dimension ....
Mais déja on change de budget et registre (HIFI )

PS:pas de pb de voisin j’ai une maison à la campagne avec du terrain ,au pire j’emmerde les taupes et les moutons .