Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364582 par gentux
23 Aoû 2016, 15:37
Skate, tu as un ID PSN ?
Je ne crois pas t'avoir rentré, si jamais tu veux faire du co-op sur Bloodborne mais va falloir un peu up (je suis 170 :mrgreen: ).
J'ai pas oublié ton MP, j'y répondrai. :wink:
#364584 par Masterlord
23 Aoû 2016, 15:41
gentux a écrit:Skate, tu as un ID PSN ?
Je ne crois pas t'avoir rentré, si jamais tu veux faire du co-op sur Bloodborne mais va falloir un peu up (je suis 170 :mrgreen: ).
J'ai pas oublié ton MP, j'y répondrai. :wink:

Pas besoin, dans Bloodborne le jeu adapte tes caractéristiques à l'hôte. :wink:

D'ailleurs faut faire gaffe, la première fois j'ai été invoqué par un débutant pour un combat contre Gascoigne NG (alors que j'étais pareil SL170 ou pas loin), je me suis fait démonter parce que j'avais trop la confiance, il m'a 2-shot. :lol:
#364585 par Skate
23 Aoû 2016, 15:42
@Gr1cheux : hehe :mrgreen:

@Gentux : Ok pour le MP ;) . Pour l'ID, jouant hors ligne pour l'instant ça va être dur :lol: . Faudrait que j'essaie le jeu en ligne pour voir ce que ça donne :D . Je devrai pas trop tarder à te rejoindre, je dois avoir bien dépassé le niveau 115 de mémoire (j'ai fini le jeu niveau 110 me semble) .
#364601 par Skate
23 Aoû 2016, 16:51
reimmstein a écrit:et t'as 4 autres souls à faire j'te rappelle :whistl:

Et pas loin de 150 autres RPG à faire, je sais :mrgreen: .
#364603 par Masterlord
23 Aoû 2016, 17:01
reimmstein a écrit:Tiens j'ai battu le roi sans nom dans mon NG+ de DSIII :P Un bien joli combat !

Tu ne l'avais pas déjà battu ?
Sinon le nom du premier DLC a leak ainsi que le prix du season pass : 20£ (donc 25€ je pense... Ce qui ferait le prix d'un seul à 15€).

@Skate : Souls > RPG.
#364604 par Skate
23 Aoû 2016, 17:05
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens j'ai battu le roi sans nom dans mon NG+ de DSIII :P Un bien joli combat !

Tu ne l'avais pas déjà battu ?
Sinon le nom du premier DLC a leak ainsi que le prix du season pass : 20£ (donc 25€ je pense... Ce qui ferait le prix d'un seul à 15€).

@Skate : Souls > RPG.

Mmmh, mais quid de grands titres comme Xenoblade, Chrono Cross, Suikoden ou les Megami Tensei?

:P
#364606 par reimmstein
23 Aoû 2016, 17:09
Je m'étais arrêté après 3-4 essais, là j'ai repris. 5 essais plus tard c'était bon ^^ (malgré le vide de l'arène mon PC a du mal quand même).

Là je suis sur Demon's Souls, je farme un peu le 4-2 parce que, ô surprise, quand on utilise peu la magie (que les buffs) ben faut augmenter un peu ses armes :lol:
#364611 par Masterlord
23 Aoû 2016, 18:23
Skate a écrit:Mmmh, mais quid de grands titres comme Xenoblade, Chrono Cross, Suikoden ou les Megami Tensei?

Même formule : Souls > RPG. :P

reimmstein a écrit:Là je suis sur Demon's Souls, je farme un peu le 4-2 parce que, ô surprise, quand on utilise peu la magie (que les buffs) ben faut augmenter un peu ses armes :lol:

No way !?

:mrgreen:

Tu veux que je t'envahisse ? :whistl:
#364613 par reimmstein
23 Aoû 2016, 19:04
Essaie, y'a personne, y'a des chances que tu me trouve :lol:
J'ai tué l'idole des fous, un boss vraiment simple mais ultra classe :)
#364618 par reimmstein
23 Aoû 2016, 19:23
53. J'ai farmé pour mon équipement, j'en ai profité pour monté le niveau, comme ça je garde les âmes de boss intéressantes pour les objets.