Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#240777 par VeNoM
20 Aoû 2014, 21:59
Bonjour,

Ayant commandé un lot de jeux en très bon état sur la Playstation 1, qu'elle ne fût pas la désagréable surprise de constater que La Poste à bien maltraité mon colis ce qui entraina la casse de la totalité de mes boites de jeux.

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous connaissez une adresse sur le net où l'on peut acheter des boitier vierge de PS1, pas trop cher, et expédié soigneusement ?

En vous remerciant .
#240783 par payalink
20 Aoû 2014, 22:46
Ta solution serait d'acheter des jeux pas chers en cash et de remplacer les boites
Enfin moi c'est ce que je fais
#240820 par tounedeus
21 Aoû 2014, 06:47
Même solution, tu peux même parfois trouver(mais c'est de plus en plus rare) des restes de vieux jeux PS1 neuf pour une bouchée de pain dans les magasins de déstockage. (des vieux stocks de qui veut gagner des millions par exemple)
#240837 par Mis@r
21 Aoû 2014, 09:48
Tu ne pas peux te retourner contre le vendeur pour qu'il fasse un geste ?
Parce que si tous les boîtiers ont été cassés c'est que le colis manquait clairement de protection non ?? (même si je ne doute pas de la délicatesse de la poste...)
Quelques boîtiers de cassés je veux bien mais la c'est tous.
#363786 par freeman034
17 Aoû 2016, 20:51
A mon avis je pense pas que ça changera grand chose de porter le pète à La Poste, à moins qu'une assurance ait été prise...
Sinon oui des lots de jeux PS1 pour une bouchée de pain c'est de loin le plus intéressant pour te refaire ton stock de boitiers.
Au pire si tu as la flemme, y'a souvent sur eBouze des vendeurs qui vendent des boitiers vides, mais le prix reste à regarder.
#363838 par Arvester
18 Aoû 2016, 08:13
Sinon tu peux regarder la date des sujets avant de poster une réponse à un mec avec deux ans de retard ?

De plus quand tu regardes son profil, tu vois qu'il n'est pas venu depuis Septembre 2014... ;)
#363863 par Arvester
18 Aoû 2016, 10:50
Vu ses nombreux posts hier soir, il a juste redécouvert le forum, fait une recherche avec "Playstation 1", et répondu à un peu tout ce qu'il a trouvé, car il a aussi remonté des sujets de 2013 :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités