Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363473 par Skate
15 Aoû 2016, 22:49
Rah! Le martyre Logarius me tient tête. Le gueux! Le mécréant!

Edit : après 3 essais infructueux, j'ai fait une pause d'une petite heure. Je me suis remis après, je l'ai eu du premier coup :mrgreen: !

Bon du coup, je suis retourné dans le cauchemar du chasseur et j'en chie des ronds de chapeaux xD !
#363566 par reimmstein
16 Aoû 2016, 14:12
Oh j'avais jamais remarqué l'ascenseur dans Blighttown est actionné par un petit chien de feu :mrgreen: (sale bête).
#363569 par Masterlord
16 Aoû 2016, 14:34
Skate a écrit:Rah! Le martyre Logarius me tient tête. Le gueux! Le mécréant!

Edit : après 3 essais infructueux, j'ai fait une pause d'une petite heure. Je me suis remis après, je l'ai eu du premier coup :mrgreen: !

Bon du coup, je suis retourné dans le cauchemar du chasseur et j'en chie des ronds de chapeaux xD !

C'est quoi que t'appelles le Cauchemar du Chasseur en fait ? La zone en extérieur grise (la lampe s'appelle "Frontière du Cauchemar" de mémoire) ?
#363574 par Skate
16 Aoû 2016, 15:06
Pour moi cauchemar du chasseur = le DLC au sens large.

J'ai un peu avancé dedans. J'ai débloqué un nouveau raccourci (celui qui donne dans la chapelle). Je suis arrivé jusqu'à Ludwig, il m'a défoncé en 2-2 :lol: . Du coup j'ai laissé tombé pour l'instant.
J'ai continué Yaharghul et ait fini la zone en battant le boss du premier coup. J'ai fini la salle de conférence aussi, pas bien compliquée. Maintenant j'entame la frontière du cauchemar.

Du coup 2 questions me taraudent :

- j'ai prêté serment a cainhurst, j'ai la lampe dans la salle du trône et la reine accepte de me parler sans que je ne porte la couronne d'illusion de Logarius. C'est encore utile que je la garde cette couronne? Ou bien je peux la revendre sans regret?
- quand on finit le jeu, il y a moyen de reprendre son NG avant d'entamer le NG+? Ou le jeu t'impose le NG+ ? Je demande ça pour savoir s'il vaut mieux que je m'attaque sérieusement au DLC maintenant ou si je peux le reprendre plus tard.

Edit : Ah sinon, j'ai réussi à monter la compétence de mon perso à 50 et les lames à +9 ^^ . Du coup je vais pouvoir continuer à monter vie et endurance maintenant. Ou alors investir dans les autres stars, pour pouvoir manier toutes les armes.
Je viens de voir aussi ma sauvegarde : 24h15 de jeu. Je pensais que j'aurais mis plus de temps que ça ^^ .
#363575 par Masterlord
16 Aoû 2016, 15:19
Ah je comprends mieux ! Ouais vaut mieux dire DLC pour savoir de quoi on parle. :)

Skate a écrit:- j'ai prêté serment a cainhurst, j'ai la lampe dans la salle du trône et la reine accepte de me parler sans que je ne porte la couronne d'illusion de Logarius. C'est encore utile que je la garde cette couronne? Ou bien je peux la revendre sans regret?

Image
Tu revends du stuff ? :o

Skate a écrit:- quand on finit le jeu, il y a moyen de reprendre son NG avant d'entamer le NG+? Ou le jeu t'impose le NG+ ? Je demande ça pour savoir s'il vaut mieux que je m'attaque sérieusement au DLC maintenant ou si je peux le reprendre plus tard.

Bloodborne, Demon's Souls et Dark Souls bouclent direct après le dernier boss sans te demander ton avis.
Dark Souls II et Dark Souls III tu choisis quand tu souhaites boucler.
#363581 par Skate
16 Aoû 2016, 15:44
Ben ouais je revend le stuff :lol: . Enfin pas les armes. Mais les pièces d'armure oui. Quand j'en trouve une, je la compare avec ce que j'ai, si je trouve que c'est au moins aussi intéressant, voire mieux, je garde, sinon je revends sans regret ^^ . J'ai fait une grosse partie du jeu avec la tenue de Gascoigne là. J'ai changé que très récemment (et encore partiellement) avec des pièces d'équipement du Bourreau.

Bon du coup, faut la garder ou pas cette couronne :lol: ?
#363590 par reimmstein
16 Aoû 2016, 16:08
Ah Bloodborne boucle direct aussi ? Marrant ce retour arrière entre DS II et III.

Bon j'ai lâché mon perso pyro/force dans DS I parce que les perso force c'est de la merde. Donc j'ai recommencé un magicien/dex, parce que la dex c'est la classe 8)
#363603 par Masterlord
16 Aoû 2016, 16:34
En fait Bloodborne et Dark Souls II ont été devs en parallèle, le premier a été dev par l'equipe de Demon's Souls et Dark Souls tandis que le second est une initiative de Bandai Namco.