Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363062 par Skate
12 Aoû 2016, 15:24
gentux a écrit:La réponse est très simple : non. :mrgreen:

Damn it ! :lol:

Bon après en soi il n'y a pas vraiment de build "magicien" dans Bloodborne non?
#363064 par Masterlord
12 Aoû 2016, 15:32
Skate a écrit:Et il n'y a aucun moyen dans le jeu de réinitialiser les points de stats pour les redistribuer (comme dans les Borderlands par exemple) ?

Nope, uniquement sur Dark Souls II et Dark Souls III.
#363067 par reimmstein
12 Aoû 2016, 15:44
On peux aussi modifier son apparence dans DSIII d'ailleurs. Ça m'a permis de rattraper mon perso moche ^^"
#363093 par Skate
12 Aoû 2016, 18:49
P'tain, faut vraiment que j'arrête de taper sur tout ce qui bouge : dans les bois interdits j'ai frappé ce que je présume être un PNJ, prostré dans un coin du toit du moulin. Il s'est énervé tout rouge et s'est transformé en une espèce d'énorme loup garou qui balance des coups de poings électriques (et m'arrache la moitié de ma vie aussi, accessoirement). J'ai trop les boules :lol:

Ah et en fait, je suis à 32 en dex. Les lames de miséricorde commencent à frapper bieeeen fort!
#363104 par reimmstein
12 Aoû 2016, 19:29
Si c'est comme les DS, au delà de 40 ça vaut moins le coup (et au delà de 50 c'est plus du tout intéressant).
T'inquiète moi aussi j'ai buté des PNJ sans le savoir des fois :mrgreen:
#363109 par Skate
12 Aoû 2016, 19:35
reimmstein a écrit:Si c'est comme les DS, au delà de 40 ça vaut moins le coup (et au delà de 50 c'est plus du tout intéressant).
T'inquiète moi aussi j'ai buté des PNJ sans le savoir des fois :mrgreen:

A priori c'est 50 dans Bloodborne de ce qu'a dit Master.
#363125 par Masterlord
12 Aoû 2016, 19:46
Ouais mais Master c'est un con !

Oh...

Skate a écrit:P'tain, faut vraiment que j'arrête de taper sur tout ce qui bouge : dans les bois interdits j'ai frappé ce que je présume être un PNJ, prostré dans un coin du toit du moulin. Il s'est énervé tout rouge et s'est transformé en une espèce d'énorme loup garou qui balance des coups de poings électriques (et m'arrache la moitié de ma vie aussi, accessoirement). J'ai trop les boules :lol:

Pour le coup t'as bien fait sans savoir. :mrgreen:
#363128 par Skate
12 Aoû 2016, 19:49
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:P'tain, faut vraiment que j'arrête de taper sur tout ce qui bouge : dans les bois interdits j'ai frappé ce que je présume être un PNJ, prostré dans un coin du toit du moulin. Il s'est énervé tout rouge et s'est transformé en une espèce d'énorme loup garou qui balance des coups de poings électriques (et m'arrache la moitié de ma vie aussi, accessoirement). J'ai trop les boules :lol:

Pour le coup t'as bien fait sans savoir. :mrgreen:

Ah? Pourquoi donc :D ? Ca vaut le coup que je retourne essayer de le tatanner? Il est dur à battre?

Ah et sinon une question concernant le village invisible : faut être grosso modo niveau combien pour l'appréhender "sereinement"?
#363140 par Masterlord
12 Aoû 2016, 20:05
C'est un petit peu un spoil mais bon vu que tu l'as tapé je doute que tu puisses vivre ce qu'il devait normalement apporter. Je mets sous balise spoiler, libre à toi de lire ou non :

Je en sais pas si t'as remarqué mais il t'est possible de rediriger des PNJ soit à la Chapelle, soit à l'Infirmerie.

Si tu envoyais ce type à la Chapelle, les PNJ s'y trouvant auraient commencé à se sentir faible puis à disparaitre, et il est très difficile de comprendre pourquoi parce que contrairement aux autres qui se rassemblent à l'intérieur de la Chapelle, lui dort à l'extérieur donc t'oublies généralement que tu l'as ramené lui aussi et tes soupçons se posent sur la "chose" qui offre l'hospitalité.

Maintenant que tu l'as frappé tu sais pourquoi les PNJ disparaissent quand tu l'envoies au refuge. :mrgreen:

Pour Yahar'gul là encore c'est un peu du spoil :

Il y a un "temps limite" pour se faire cette zone dans ces conditions. Passé un moment (un boss), tu vas revenir dans le village qui sera "transformé" (pour rester très vague)
#363146 par Skate
12 Aoû 2016, 20:33
Aaah! Oui c'est ça cette histoire de première et de deuxième visite pour yahargul. J'avais vu ça en cherchant des infos sur des wikis pour avoir des infos sur les stats et les builds.

(oui j'ai lu les spoils du coup ^^ )

Enfin du coup ça répond pas à ma question pour le niveau mini pour faire le premier passage de yaharghul :lol:
#363148 par reimmstein
12 Aoû 2016, 21:07
Niveau 1, comme les vrais joueurs. Master vous montrera le run de DS avec un SL1, tout nu et au gourdin :mrgreen: