Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#362559 par Arvester
10 Aoû 2016, 09:23
Tiens je me demandais, comment ça se passe en Irlande pour le rétrogaming ? il y a des boutiques physiques ou tu dois passer par le net exclusivement ? Tu sais s'il y a des salons organisés ? Quand j'y suis passé j'ai absolument rien trouvé (à part UNE boutique à Dublin mais pas eu le temps de m'y arrêter). C'est dommage que ça semble si morne alors que l'usine Atari était là-bas par exemple, je m'attendais à croiser au moins une borne par-ci par-là...
#362593 par BanjoGuyOllie
10 Aoû 2016, 12:20
oui y a pas grand chose effectivement. Dublin est le seul magazin .
L'irlande a une toute petite population: 4.7 millions et la scene retro est en consequence toute petite . On se connait quasi tous. Donc il n'y a pas assez de population pour justifier un second magazin. Certains on essayé de lancer des magazins retros dans d'autres villes mais ca n'a jamais marché longtemps.
Idem pour les conventions, c'est des tout petits trucs d'une centaine de personne grand maximum. J'ai recement ete a une convention Amiga et on etait 21 :D :D

Par contre je trouve regulierement des trucs incroyables en vide grenier. je suis quasiment le seul a faire ca ici :) (le seul dans ma region)
qq photos des 5 derniers (sans deconner) :D
en plus de ca on me donne regulierement des consoles et jeux (collegues, gars au judo et karate, copains musiciens ou sufers... )

Image
Image
Image
Image
Image
#362609 par Arvester
10 Aoû 2016, 14:40
Waow, c'est vraiment un p'tit paradis, jusque dans les brocantes, donc ^^ Je m'étais tâté à t'envoyer un MP ici pour éventuellement aller se boire une bière, mais comme c'était mon voyage de noces j'ai pas voulu t'embêter ni embêter Madame. Mais on reviendra, on est amoureux de l'île !

(Ah, et j'ai profité d'être sur place pour prendre un low whistle en D, je commence à limiter les couacs avec lol)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités