Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361940 par reimmstein
05 Aoû 2016, 15:06
Bah si ça te fait plaisir :roll: Boss sympa mais moins charismatique que Gwen quand même :mrgreen:
Les boss annexes j'ai fait le gros arbre (parce qu'il était sur ma route) et c'est tout. Toujours pareil, en NG je vais à la fin, maintenant je vais chercher en grande partie par moi même (mais avec le wiki un peu à côté quand même). Après je verrais pour faire les quêtes de pnj à l'aide d'un guide.
Pour le sieur de Catarina j'ai fait l'étape 1 dans ma partie. D'ailleurs jolie surprise quand tu le croise, je m'y attendais pas du tout :)

Déjà

je vais buter Anri pour son épée parce qu'elle est bien pour mon build parait-il et j'ai la flemme de faire sa quête qui a l'air longue :mrgreen:
#361942 par Masterlord
05 Aoû 2016, 15:15
Le meilleur boss, et véritable challenge, du jeu est en annexe et sa zone est vraiment jolie. :)

Il y a trois fins pour le jeu. Je n'avais aussi fait que la première partie de la quête de Siegmeyer (je n'étais pas tombé sur Pat de tout le jeu) lors de mon first run mais pour le coup ce fut mieux car ça m'a permis d'énormement apprécier le changement que ça apporte.

Manque plus que Bloodborne. :mrgreen:
#361943 par reimmstein
05 Aoû 2016, 15:18
Manque plus qu'à avoir une PS4 c'est ça :mrgreen: ? Ça attendra !
Pat je l'ai vu à la tour derrière le sanctuaire :) Il est bien le sympathique salopard qu'on aime bien :mrgreen:
#361945 par Masterlord
05 Aoû 2016, 15:25
Il y a deux endroits où il peut pop en fait et je suis allé trop tôt (je suppose) à la tour et trop tard au second. Du coup il a pop à son lieu de vente comme par magie.
#361972 par reimmstein
05 Aoû 2016, 17:32
A la fin de mon NG j'ai quand même trouvé l'emote "loué soit le soleil" ! La base !
#361997 par Joluz
05 Aoû 2016, 20:00
Le meilleur boss de DSIII va te faire pleurer , un boss optionnel certes mais quel boss , quel mise en scène , bon j'arrête la...
#362000 par reimmstein
05 Aoû 2016, 20:31
Finalement à propos d'Anri,

je vais pas le buter, je viens de tester (en ayant fait une copie de ma sauvegarde) et je suis pas plus fan que ça de son épée. J'essaierais de faire sa quête pourquoi pas :)
#362038 par Skate
06 Aoû 2016, 01:15
Yosh!

Ayé! C'est parti! Je me suis lancé corps et âme dans Bloodborne aujourd'hui! Et le moins Ie l'on puisse dire, c'est que je me suis pris une baffe, mais comme rarement dans un jeu vidéo. Baffe avec la DA, indéniablement, mais surtout baffe par le jeu en lui même, qui m'a littéralement mis KO :lol: . Sur la première demi heure, j'ai déjà dû mourir 7 ou 8 fois, et passé 10 minutes à chercher le tout premier interrupteur xD .
Bref. Une fois ça passé, ben je n'ai plus compté les morts. C'est pas de l'avancée mètre par mètre mais presque. Lorsque je découvre une zone, au début j'essayais de la nettoyer systématiquement. Mais après qu'une paire de monstres m'ai mis une sévère dérouillée, j'ai arrêté d'espérer pouvoir faire ça à chaque fois. Notamment un gros balourd qui m'a corrigé avec une brique. Saloperie. Bon sinon j'ai fait la douloureuse connaissance de Gascoigne et du monstre clerical. Inutile de dire qu'ils m'ont mis une branlée sans nom :mrgreen: . Bon par contre un truc qui me gonfle c'est que j'ai toujours pas trouvé de nouveau feu. Ce qui fait que je me retape à chaque fois tout le chemin depuis le deuxième feu du jeu... C'est normal ou j'en ai loupé en route? Idem, il a fallu que je me fasse doser par le monstre clerical pour qu'enfin on me donne la possibilité de monter mes stars, c'est normal?

Bref, je kiffe mais j'ai pas fini d'en chier :lol: !
#362046 par ThePunisher
06 Aoû 2016, 03:35
Je ne suis pas vétéran sur le jeu, on me corrigera si je dis une bêtise.

Skate a écrit:
Bon par contre un truc qui me gonfle c'est que j'ai toujours pas trouvé de nouveau feu. Ce qui fait que je me retape à chaque fois tout le chemin depuis le deuxième feu du jeu... C'est normal ou j'en ai loupé en route?

Il n'y a pas de feu dans les endroits où tu es passé pour le moment.
En revanche, il y a des raccourcis.

Skate a écrit:Idem, il a fallu que je me fasse doser par le monstre clerical pour qu'enfin on me donne la possibilité de monter mes stars, c'est normal?

Oui.
#362055 par reimmstein
06 Aoû 2016, 09:30
Pour vite regagner un feu, si jamais Bloodborne est construit comme un souls, pense à une chose : "raccourci".
#362065 par Skate
06 Aoû 2016, 13:26
Yosh!

Ah! C'est bon, j'ai trouvé un très intéressant raccourci ^^ . Bon du coup je suis en train de tenter d'occire Gascoigne, qui me parait plus abordable que le monstre clérical. Pas facile mais j'arrive de plus en plus loin sur ce combat. Pour l'instant je suis arrivé jusqu'à moitié de sa barre de vie.
#362071 par reimmstein
06 Aoû 2016, 14:06
Tiens à propos du lore sur DS III, une question

Le wiki indique à propos du Kiln de la première flamme

The area where the first flame was discovered. It is also the area where Gwyn sacrificed himself to rekindle the first flame.
Also known as the Throne of Want.

Honnêtement si le lien DSI et III est évident pour ce lieu, je vois mal comment y lier le lieu final de DS II...

Sinon mon NG+ de DSIII roule, je suis au Lac Incandescent que je n'avais pas visité la première fois :) (faut trouver pour y aller quand même !). Du coup je continue la quête du sieur de Catarina ET d'Anri aussi.
#362074 par Skate
06 Aoû 2016, 14:13
Masterlord a écrit:Tu te sers du flingue ?

Le tromblon? Oui, enfin du moins j'essaye ^^ . J'ai bien compris que ça permettait de casser le combo d'un ennemi pour placer une contre-attaque de ouf (j'ai one shot le bourreau au tout début du jeu sur un counter, j'en revenais pas :lol:), mais j'ai du mal à trouver sur quels patterns et surtout quand tirer. Sur le monstre clérical, j'ai trouvé que c'était sur ces coups de griffe et que ça me permettait de lui faire perdre un bon paquet de point de vie après. Par contre sur Gascoigne c'est moins évident, car si je lui tire dessus avant son impact, certes il met un genou à terre, mais il se relève quasi tout de suite. En parlant de lui d'ailleurs :

J'ai réussi à le faire baisser jusqu'à son dernier quart de PV, sans trop de difficultés, mais ce bâtard m'a eu par surprise avec sa transformation. Je me suis retrouvé comme un con, j'ai pas su quoi faire et paf le chien :lol: