La collec de Julyan
#362041 par Julyan
06 Aoû 2016, 01:39
Mon entrée dans l'ancienne Next Gen. Et je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de bon souvenir avec cette console.



XBOX 360
Bound By flame
Image
Un rpg avec une réputation de gros nanard. Hum, j'hésite a le laissé dans son blister ou pas celui la... On verra je pense, j'ai déjà assez de travail à faire comme cela avec des joyaux

Blue dragon
Image
Sympathique, mais assez classique. La musique des boss est... Spéciale au début puis juste indispensable quand on s'y est fait

Dark soul 2

Image
Les souls, considérés comme faisant partis des meilleurs rpg de cette génération. M'ouai, perso je trouve qu'il faut être maso pour y jouer. Donc, il restera clairement sur une étagère. Pour le moment

Deus EX Human Revolution.
Image
Pour ce qui ne le savent pas, je suis un Trashumaniste. Alors ce jeu a pour moi une saveur particulière. Certes, il montre le pire... Mais il reste juste un très bon travail de fond. Donc Gros oui... Juste dommage qu'on te propose deux voies alors qu en réalité il n'y a que l'intrusion de viable.

Divinity 2 : Ego Draconis
Image
Sympathique, mais assez quelconque.. Perso j'ai vite décroché à cause de la difficulté assez mal gérée.

Dragon Dogma
Image
A tester^^

Dragon Age Inquisition
Image

Echanted Arms
Image

Eternal Sonata
Image
Une très bonne surprise, je n'en attendais pas grand chose et pourtant ce petit jeu mérite sa place dans votre ludothèque. Des personnages attachant et rien que le fait de pouvoir jouer chopin, un compositeur classique, ca devrait vous motiver à le prendre

Fable 2
Image
J'ai adoré parcourir les routes d'oblivion sur ce jeu. Il parait que le premier est mieux, mais ayant commencé par le 2 c'est lui mon repaire et il est bon. Voir très bon.

Fable 3
Image
Moins mémorable que le 2 et 1. Il fait son taff, mais on voit que la série essouffle.

Fallout 3
Image
Ultra buger mais jouissif. Un très bon rp et j'ai adoré chaque heure que j'ai passé dessus. Et puis c'est quand même pas souvent qu'on joue dans un monde apocalyptique... Quoi que c'est de nouveau à la mode.

Fallout New Vegas :
Image
Un fallout 3.5. L'ambiance est quand même vraiment travaillé et je dois reconnaitre que ce coté far west va très bien au jeu de ce style. bref, je recommande.

Final fantasy XIII
Image
Je l'ai vécut comme un jeu couloir : Et c'est ca durant les 3/4 du jeu. Le crash de ma Xbox360 m'a juste donné envie de le laisser tomber. Alors adieu

Final Fantasy XIII-2
Image
Il parait qu'il corrige les erreurs de son ainé. Mais soyons honnête, le 10 m'a tellement dégouté, qu'il est fortement probable qu'il reste sur une étagère.

Kaméo
Image
Jeu sortit en même temps que la console et servant de démo technique. Et je dois reconnaitre que ca claque. Bon, après le scénario est pas nan plus extra mais il y a quand même de bonne idée, notamment dans les transformations

Last Remnant
Image

Mass Effect : 1 2 3
Image
Image
Image
Une fresque épique, que dis je, dantesque. Mass effect est une série très aimée par les joueurs et ce n'est pas pour rien. C'est une série que j'aime et j'y ai passé pas mal de temps... Mais la fin du 3... Bref, vous savez ce que je veux dire. Bon, hormis ce défaut, c'est un jeu génial.

Oblivion
Image
Premier épisode chez nous. Mais j'ai pas trop accroché donc bon, il faudrait peut être que je m'y replonge de temps en temps.

Overlord 2
Image
J'ai fais le premier sur steam, le second sur console. Un coup de cœur parce que ces jeux sont hilarants. Je me suis éclater et jouer un gros méchant, c'est assez cool.

Sacred 2:fallen angel collector
Image

Star Océan : the Last hope
Image
C'est avec lui que j'ai connu les star océan. Et je dois reconnaitre que je le trouve sympathique, même si je ne suis pas allé très loin.

South Park : Le Baton de la Vérité.
Image
RPG très fun. Il faut le reconnaitre, l'humour de ce jeu est juste débile, mais il est assez drole tout de même.
Tales of vesperia
Image
Un grand rpg de La Xbox 360. Et un bon tales of pour moi. On voit que la formule et bien roder et il est très plaisant à jouer. Donc a prendre et a faire.

Two World royal édition :
Image
Une jolie édition collector. une figurine, un art book... et quelques petits autres bonus. Je ne sais pas trop ce que vaut le jeu, mais la collector est sympathique .

X Com : Ennemy Unknow
Image
Dur, punitif, mais excellent. Je l'ai fini en no perte malgré un bug m'ayant obligé a tout recommencer. Soyons honnête, ce jeu est énorme pour peu qu'on aime les jeu de stratégie au tour par tour.
#386436 par Tony93600
15 Fév 2017, 20:42
Pour info oui Fable I est meilleur que le 2 essaie le tu verras.
Apres sur xbox difficile d'avoir des bon titres étant donné que grâce aux jeux en ligne, beaucoup ce sont acharnés (comme moi) a Fifa et call of duty.
Un beau jeu aussi forza motorsport 4 où le kiff de pouvoir faire ce que tu veux de ta voiture ( où presque) et le coté réalisme, graphisme.
Bioschock 1 pas mal.
#386455 par Skate
16 Fév 2017, 00:46
Bioshock 1 pas mal?
Bioshock.1.pas.MAL????

#386458 par gentux
16 Fév 2017, 01:04
Bah moi il m'a saoulé, mais je pense que mon désintérêt pour les FPS (sauf UT 2004 <3, Quake 2, Goldeneye et quelques rares titres) y est pour quelque chose. :mrgreen:
#386461 par Tony93600
16 Fév 2017, 05:17
Skate a écrit:Bioshock 1 pas mal?
Bioshock.1.pas.MAL????


oui pas mal pour mon avis personnel et je rajouterai meme le 2 pour la peine :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité