Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361780 par corben29
03 Aoû 2016, 23:16
oui je confirme, je n'aime pas trop les jeux de plate forme mais c'est excellent.
#361934 par becks32
05 Aoû 2016, 14:36
ca solde dans mon cash...on se moque pas du qui veut gagner des millions c'est l'édition 2 ULTRA rare :lol:

Image
#362063 par Dilendeau
06 Aoû 2016, 12:37
Rentrées des dernières semaines :

Shiren the Wanderer sur Vita, vraiment hâte de le tester celui là :D
Image

Soldes dans un supermarché près de chez moi, -70% sur les jeux , pour le coup cela faisait des tarifs pas dégueulasses pour les jeux 3DS
Image

Et du PS4 , vraiment surpris par le Star Wars, moi qui déteste le jeu multi online je prends vraiment du plaisir dessus, après cela reste vraiment un jeu très fan service pour tous les fans de la trilogie originelle (la seule qui vaille le coup :twisted: )
Image

Edit : J'avais oublié le Zero Time Dilemma :oops:
Image
#362066 par Psikyopath
06 Aoû 2016, 13:48
Ça fait presque deux ans et j'ai toujours pas trouvé le temps de me déblister Virtue's Last Reward :facepalm:
Du coup Zero Time Dilemma attendra :mrgreen:
Fais-nous un retour à l'occase, à savoir s'il est aussi bon que 999 & VLR ce serait cool Dilendeau. (si tu trouves le temps)

Pareil pour Shiren, vivement que je finisse mon backlog Vita que j'puisse me le chopper aussi, il a l'air vraiment excellent.
Très belle acquisition l'ami.

Le Dream Team Bros. par contre je l'ai fini en début de semaine et ai adoré, il est complètement perché :lol: Tu devrais bien kiffer 8)
Il est pas très pointu en termes de mécaniques mais est très agréable, dans la lignée directe de Bowser Inside Story & Partners in Time.
Un RPG plutôt casual mais une bonne tranche de plaisir :whistl:
#362067 par Skate
06 Aoû 2016, 13:52
gentux a écrit:En passant à Micromania, j'ai jeté mon dévolu sur le dernier Rayman.
Skate m'a convaincu la dernière fois. :wink:

Image

Han comment il me nargue avec le Havoc derrière le saligaud :mrgreen: !

Bonne pioche en tout cas, faudra que je me le trouve aussi sur PS4, comme ça j'aurai toutes les "variantes" de gameplay de ce jeu (pour les phases avec Murphy) :) .
#362068 par Psikyopath
06 Aoû 2016, 14:00
Tiens j'avais même pas vu, suffit qu'on parle de Ace Attorney dans le topic de Skate et tout de suite il se trouve un (presque) fullset :facepalm:
Bien joué l'ami :mrgreen:
Allez, choppe-toi le Miles Edgeworth qu'on passe à autre chose :lol:
#362078 par Gr1cheux
06 Aoû 2016, 14:41
Psikyopath a écrit:Tiens j'avais même pas vu, suffit qu'on parle de Ace Attorney dans le topic de Skate et tout de suite il se trouve un (presque) fullset :facepalm:
Bien joué l'ami :mrgreen:
Allez, choppe-toi le Miles Edgeworth qu'on passe à autre chose :lol:

Merci ! Mais le Miles Edgeworth est seulement en anglais, dommage...

Petit tour en boutique et en Cash, avec ENFIN un Metal Slug 7 ! :mrgreen:
La compil MD sur PS3, parce qu'il se pourrait que j'y joue et Sin and Punishment sur Wii, un jeu dont seulement la jaquette me donner envie, pis j'ai vu le gameplay, je vais essayé ça ! 8)

Image
#362092 par Dilendeau
06 Aoû 2016, 16:04
Psikyopath a écrit:Ça fait presque deux ans et j'ai toujours pas trouvé le temps de me déblister Virtue's Last Reward :facepalm:
Du coup Zero Time Dilemma attendra :mrgreen:
Fais-nous un retour à l'occase, à savoir s'il est aussi bon que 999 & VLR ce serait cool Dilendeau. (si tu trouves le temps)

Je suis comme toi pour Virtue Last Reward, j'ai aussi 999 sur Ds toujours sous blister, j'attends la possible sortie de 999 avec doublage sur Vita pour commencer la série ... donc pour l'instant ZTD restera sous blister

Psikyopath a écrit:Pareil pour Shiren, vivement que je finisse mon backlog Vita que j'puisse me le chopper aussi, il a l'air vraiment excellent.
Très belle acquisition l'ami.

Shiren je viens de commencer, je suis déjà fan de la direction artistique à savoir un mix entre Zelda A link to the past , Alundra et Wild Arms, fabuleux ! Long tutorial possible avant de commencer la première zone , cela semble relativement touffu et risque vite de devenir hardos , mais cela augure du bon (et bien content de l'avoir en boite evidemment comme le ZTD

Psikyopath a écrit:Le Dream Team Bros. par contre je l'ai fini en début de semaine et ai adoré, il est complètement perché :lol: Tu devrais bien kiffer 8)
Il est pas très pointu en termes de mécaniques mais est très agréable, dans la lignée directe de Bowser Inside Story & Partners in Time.
Un RPG plutôt casual mais une bonne tranche de plaisir :whistl:

Pour le coup je l'ai pris plus pour le prix, les jeux 3DS revenaient à 13 balles et avec Mario (et Luigi) on est rarement déçu.