Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361234 par Masterlord
30 Juil 2016, 22:58
gentux a écrit:C'te tranche !
J'arrive devant l'Orphelin de Kos, il m'attaque direct, je fais une esquive en arrière, il me choppe quand même, 2 coups je suis mort.

:lotlaugh:

Un des meilleurs boss de la Saga.
#361248 par reimmstein
31 Juil 2016, 09:44
MOuhahaha first try pour le duo de comiques d'Anor Londo, avec Ornstein en 2nde phase 8). J'avoue, son IA est bien tombé en rade sur la moitié de sa vie, il ne me faisait que des lances de foudres en boucle. Evidemment dans ce cas-là, un pilier et un arc sont vos meilleurs amis :whistl:
#361272 par Masterlord
31 Juil 2016, 15:10
Ornstein en second c'est la version hard du combat (enfin si il y a une version easy). Mais ouais les piliers sont nos amis pour la vie.

Je ne me souvenais pas que Seath pouvait être violent, il m'a littéralement one shot sur mon premier try alors que je cherchais à couper sa queue... Tant pis pour la Moonlight Greatsword.

Il ne me reste plus que les Ruines Démoniaques à faire. Il faut sauver le soldat Solaire !
Mais après que l'orage soit passé.
#361274 par reimmstein
31 Juil 2016, 15:23
J'avais fait Smough en second pour mon NG, du coup j'ai changer.

Là j'ai vaincu Sif. Je vais aller faire catacombes/Tombe du géant avant tout, histoire de me débarrasser de ces 2 horribles zones :mrgreen: (et de mieux les fouiller cette fois-ci)
#361285 par reimmstein
31 Juil 2016, 16:45
Question

Si je bute Gwynevere, j'assombri Anor Londo et je peux accéder à Gwyndoline. Mais ça ne dure que pour ce cycle de jeu, en NG+2 Anor Londo sera à nouveau lumineuse ? Parce que la cité vide et dans le noir ça me tente pas trop :(

Mais avant, me reste les archives du Duc et bien sûr les ruines de la nouvelle londo (j'en tremble déjà).
J'ai été visité la grande carcasse et le lac des cendre et oui j'aime toujours les champi (même si les p'tit de la grande carcasse sont un peux plus vénères :lol:).
#361299 par Masterlord
31 Juil 2016, 18:19
Ready for some Jolly-Cooperation !

Image

Ce frisson dès les premières notes du theme de Gwyn. 8)

@reimmstein: Ça ne dure qu'un cycle. :wink:
#361334 par reimmstein
31 Juil 2016, 22:04
J'ai reregardé des speedrun de dark souls, va y avoir du boulot pour la prochaine rencontre :whistl:

edit : j'ai essayé les 4 rois, ça pique en NG+ :mrgreen: J'vais aller jeter un oeil au DLC !
#361384 par Gr1cheux
01 Aoû 2016, 13:06
Aaah oui les 4 rois en NG+ sont pas les mêmes ! :mrgreen:

T'as fini le DLC ?

Parce qu'au fin fond y en a un sympa aussi ! 8)
#361386 par reimmstein
01 Aoû 2016, 13:14
Je suis en face de celui-là ^^ Bon j'ai réussi à lui enlever tiers de vie à mon premier essai avant de me planter et d'utiliser une fiole d'estus au mauvais moment :mrgreen:
#361389 par Masterlord
01 Aoû 2016, 13:55
reimmstein a écrit:Excellent le combat contre Artorias :D

Attend que je t'envahisse pour la revanche !

:mrgreen:

Tu comprends sa popularité chez les fans de Souls maintenant ? :)

Pour Manus tu peux invoquer un fidèle allié si tu le libère des abysses lui aussi. :wink:
#361401 par reimmstein
01 Aoû 2016, 15:33
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Excellent le combat contre Artorias :D

Attend que je t'envahisse pour la revanche !

:mrgreen:

Bon courage pour envahir ma version offline :mrgreen:
#361407 par reimmstein
01 Aoû 2016, 17:49
J'ai pas retenté Manus, je suis parti défoncer le foyer du chaos (via le raccourci). J'ai buté Décharge incessante en utilisant le bug pour le faire tomber, c'est débile :lol:
Vais p'tet lancer un nouveau perso sur DSII en parallèle, à voir si j'essaie la version PC ou je relance le jeu sur PS3.
#361419 par Gr1cheux
01 Aoû 2016, 19:33
Pour Manus, t'as un objet qui t'aide à repousser ses attaques magiques.

C'est quand même bien plus simple !