Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361182 par ThePunisher
30 Juil 2016, 15:23
Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:Il y a le "stagger" (j'ai pas le terme en français) combiné avec l'attaque viscérale aussi que j'avais vu dans Dark Souls III ("stagger" plus riposte) mais pas du tout utilisé.
C'est bien une nouvelle mécanique depuis BloodBorne (une sorte d'évolution de la brise de garde de Darks Souls II mais possible sur les boss cette fois)?

Ce que tu appelles le "stagger" c'est le contre au flingue (première video YT que ça me montre en tout cas) ? Si oui, ouais c'est un move super important dans le jeu, c'est même ce qui le rend intéressant (les combats contre les chasseurs sont ouf une fois que tu le maitrise bien). Sinon c'est juste une évolution de la parade au bouclier.

Si c'est pas ça je ne vois pas de quoi tu parles.

Non, ce que tu décris c'est ce que j'appelle "contre" (puisque utilisant le pistolet) même si cela aboutit au même résultat qui est que le boss est déséquilibré et que c'est le moment de faire une attaque viscérale. Tu peux provoquer ce déséquilibre sans pistolet à partir du moment où tu enchaînes assez d'attaques (puissantes).

Tu peux voir plusieurs exemples dans cette vidéo que j'avais déjà mise sur Dark Souls III mais c'est le même mécanisme sur BloodBorne:
Attention Spoil de Boss de Dark Souls III
à 0:45, à 2:23 et à 2:42

#361183 par Masterlord
30 Juil 2016, 15:46
Les 4 Roi sont tombés, on devait vraiment être bas lvl pour prendre aussi cher lors du "speedrun". :mrgreen:
L'Espadon d'Artorias est mégalent par contre... Moi qui suis habitué DEX... :?
Il est temps pour moi d'aller revêtir l'armure qui me revient de droit ! 8)

@ThePunisher : Ah ça ! OK.

reimmstein a écrit:Ça fait quoi d'aller direct aux 4 rois sans parler à Frampt ?

Embrace the Darkness, fullfil your destiny !
#361197 par reimmstein
30 Juil 2016, 17:18
Masterlord a écrit:Bah toi qui te plaignait du manque de scénario c'est un gros bout du truc quand même.

Du tout, je me plaignais du manque de clarté du scénario dans sa ligne principale par rapport à Demon's Souls ;)

Sinon l'archer d'Anor Londo, boss le plus dur du jeu :mrgreen:
#361206 par reimmstein
30 Juil 2016, 18:36
gentux a écrit:J'ai laissé Dark Souls pour Dark Souls 2.

Merde Master va nous faire un AVC.
#361207 par Masterlord
30 Juil 2016, 18:36
reimmstein a écrit:Sinon l'archer d'Anor Londo, boss le plus dur du jeu :mrgreen:

First try, no damages. 8) :mrgreen:

Enfin !

Image

C'est vraiment dur de se remettre dans le bain après Dark Souls III, notamment sur les roulades (alors que c'était bien passé sur Demon's Souls), mais une fois que c'est revenu je n'ai fait qu'une bouchée du Chevalier Artorias (SL65, à la loyale, quasiment pas d'Estus utilisé). :D

Par contre le framerate c'est juste atroce, je ne m'en souvenais pas mais durant les deux derniers boss (Gardien du Sanctaire et Artorias) la seule chose que je répétais en boucle dans ma tête c'est "Putain il me faut un PC, il me faut un PC, il me faut un PC.". J'espère au moins un remaster pour vendre la trilogie sur PS4 (voire même y inclure Demon's Souls, même si c'est vraiment l'un des plus clean à ce niveau).

Gwyn n'a qu'a bien se tenir !
#361208 par reimmstein
30 Juil 2016, 18:38
Et sur mon PC de 2010 le premier DS est ultra fluide. Faudra que je regarde ce que donne le 2. Ca serait plus simple pour la coop en plus :) (enfin si y'a des promo sur les versions pas tipiak :mrgreen:)

Je vais voir si la peinture est sèche :whistl:
#361211 par reimmstein
30 Juil 2016, 19:42
Oh la boss de la peinture est trop mignonne, je l'ai pas attaquée :whistl:

ça et sa grosse faux ne m'inspirait guère confiance :lol:
#361230 par gentux
30 Juil 2016, 22:12
C'te tranche !
J'arrive devant l'Orphelin de Kos, il m'attaque direct, je fais une esquive en arrière, il me choppe quand même, 2 coups je suis mort.

:lotlaugh: