La collec de Julyan
#361043 par Julyan
29 Juil 2016, 17:26
Baten Kaitos
Image
Un de mes Rpg favori. Le système de combat à base de carte est vraiment original et pour ne rien gaché le jeux est somptueux.. bref à essayer vraiment si vous avez cette console.

Final fantasy Crystal chronicle :
Image

Ce jeu fut mon premier final fantasy. Il était une bombe graphique pour mes petits yeux à l'époque et surtout, il a fait jouer toute la famille : mon frérot est mes deux parents. un jeu clairement fun en multi et l'intro raisonne encore aujourd'hui dans ma tête...

Fire emblem path of radiance :
Image
Un fire emblem, le meilleur pour moi et cela se suffit à soit même. ( Sans doute MON jeu préféré.)

Fantasy Star onligne 3
Image

Paper Mario La porte Millénaire.
Image
C'est le meilleur paper mario si l'on est objectif. Comme tous les paper mario ca véritable plus value est vraiment l'humour de la série. Je vous le conseil donc.

Les Royaumes perdus 25 avril 2002
Image
Conseillez par un ami, mais depuis que j'ai rangé la game cube difficile de le tester... Dommage. C'est encore un cadeau de mon secret Santa de 2015 et je lui promets de l'essayer un jour.



Skies of arcadia legends


Image
Hum, je n'ai pas accroché, la faute à des parties trop irrégulière, je devrais sans doute me plonger dedans à fond... Mais il est trop volumineux pour l instant. Pourtant, il s agit sans doute du jeu qui m'a fait prendre conscience que j'étais un collectionneur. je sais que je ne pourrais sans doute pas le finir, même si je désespère pas... Mais je suis heureux de me dire que ce monument est bien ranger et qu'il est dans ma collection...
Oui, un jeu est fait pour jouer... Mais mine de rien, je suis quand même content de l'avoir.

Tales of Symphonia
Image
Mon premier Tales Of et mon favori. Après j'ai tous de même du mal avec le système de combat en temps réel qui est assez dur à prendre en main. Enfin il reste tout de même un incontournable.

The legend of zelda : Four swords adventures
Image
Pas accroché... Le game play est sympa quand on joue a deux ... Mais sans plus.

The Legend of Zelda: The Wind Waker
Image
Mon zelda favori, j'en ai passé des heures à visiter chaques centimètres carré de chacune des iles. Donc, pas grand chose à dire dessus sauf que oui, c'est un jeu que j'adore et j'aurais bien envie de reprendre la mer.
Dernière édition par Julyan le 01 Aoû 2016, 16:58, édité 6 fois.
#361049 par Julyan
29 Juil 2016, 17:36
Pour moi, c'est l'un des meilleurs Fire emblem. Après le game play est déjà bien posé tu as de nombreuses unités, le triangles des armes et des magies, les classes. Donc si tu as jouer aux fire emblem sur 3ds, tu ne seras pas trop perdu je pense. Même s'il est sans doute un peu plus difficile que les épisodes récents puisqu'il est impossible de rejouer les map à l'infini est donc de gratter de l'expérience.
Vraiment, je le conseil perso
#361056 par Acerbatus
29 Juil 2016, 19:12
Julyan a écrit:Pour moi, c'est l'un des meilleurs Fire emblem. Après le game play est déjà bien posé tu as de nombreuses unités, le triangles des armes et des magies, les classes. Donc si tu as jouer aux fire emblem sur 3ds, tu ne seras pas trop perdu je pense. Même s'il est sans doute un peu plus difficile que les épisodes récents puisqu'il est impossible de rejouer les map à l'infini est donc de gratter de l'expérience.
Vraiment, je le conseil perso


J'ai fais tous les FE gba aussi ;) le 6 (sortit qu'au japon) est vraiment une purge !
je testerai un de ces jours mais avant faut que j'essaye les épisodes SFC ;)
#361086 par Julyan
29 Juil 2016, 20:05
Il faudrait que j'arrive à trouver ces épisodes aussi parce que j'ai envie de les faire.
Bref, je t'encourage perso.
#365750 par Nevertrust
30 Aoû 2016, 13:08
Et bien tu as du lourd sur la machine ! Et cela dépend vraiment du moment de ta vie (temps, occupations, attentes,...) où tu joues car pour ma part je préfère de très loin Skie Of Arcadia que j'ai fait d'une traite à Baten Kaitos que j'ai abandonné en chemin à cause de parties très irrégulières. Tu parles de tes jeux avec passion, j'aime cet état d'esprit ! ;)
#367060 par Julyan
08 Sep 2016, 23:34
Le soucis, c'est que Sky of, je ne l'ai eu que bien plus tard... Donc, pour m'y mettre... Il me faudrait du temps, ce que les études ne me laisse que difficilement... A cela se rajoute déjà tous les autres jeu que j'ai en cours... Et les nouveaux... un cercle vicieux^^
#367094 par Ichimaru59
09 Sep 2016, 08:32
Oui mais skyes of arcadia est vraiment un très bon jeu. Les phases de bataille navale sont très sympathique et le système en lui même également.
Bon, c'est pas suikoden non plus mais c'est vraiment intéressant. En plus, il y a du contenu supplémentaire sur la version GC !

J'ai bien les royaumes perdus également. J'ai fini le premier et je l'ai revendu comme un idiot, il faut que j'en retrouve une copie. C'est un bon jeu RPG/carte et qui ne prend pas trop de temps à faire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité