Masterlord a écrit:Skate a écrit:Yosh!
Etant en vacances, je me suis pris la Vita et me suis lancé MGS HD collection. J'ai commencé selon les dates de sortie, avec MGS 2. Bon, certains étant prompts à vite monter au créneau dès que l'on émet un avis un peu tranché (pour rester poli), d'autant plus que ce jeu a l'air d'être particulièrement sujet à polémique, je n'en ajouterai pas plus et me contenterai d'un laconique et sincère "j'adore".
La question est as-tu dépassé ou non le tanker ?![]()
Moi j'ai lancé DKCR 3D, j'ai jamais autant pesté contre la prise en main de la 3DS et surtout contre son stick. Vous me direz un jeu 2D se joue avec la croix et vous auriez entièrement raison, mais de un la croix de la 3DS est clairement mal placée mais surtout le jeu propose une configuration totalement différente si on joue avec la croix au lieu de simplement basculer stick/croix. Du coup obligé de jouer au stick.
Sinon le portage est correct, tu sens que c'est moins flude mais ça reste correct, et au moins je suis déjà arrivé plus loin que sur Wii grâce à la maniabilité plus "classique".
Tiens c'est marrant, je l'avais pris sur 3DS aussi car la maniabilité Wii m'avait maxi gonflé, mais au final vu que ça ramait, bah j'ai laissé tombé :/. au final je pense que je resterai au monde 3 toute ma vie