Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359783 par reimmstein
19 Juil 2016, 14:03
Bon j'ai utilisé mon âme de Queelag pour rien, j'ai transformé mon uchigatana +10 en lame du chaos mais son moveset s'en trouve modifié et ses coups puissants ne me plaisent pas du tout :? Heureusement on peux inverser le processus (mais pas récupérer l'âme du boss, tant pis).

Je farm un peu les petits chevaliers avant le ornstein et smough, avec le katana quand on les contre ça fait un "nut stab" :lol:
#359791 par reimmstein
19 Juil 2016, 15:34
Ouep, j'ai posé le calice et divers chemins se sont ouvert. Problème, à part celui d'Anor Londo, je sais pas où sont les autres :mrgreen:
J'ai ressuscité la gardienne du feu qui s'était faite buter :P !
#359815 par reimmstein
19 Juil 2016, 17:43
J'ai rencontré Seath. L'est pas très gentil.

edit : mais il n'a pu contrer ma courage stratégie d'attaque à l'arc 8)
#359841 par Gr1cheux
19 Juil 2016, 21:56
reimmstein a écrit:J'ai vaincu le duo de comiques :D

Ca c'est cool, ça fait du bien ! :mrgreen:

reimmstein a écrit:J'ai rencontré Seath. L'est pas très gentil.

edit : mais il n'a pu contrer ma courage stratégie d'attaque à l'arc 8)

T'as déjà passé la caverne de cristal ? :shock:

Tu gardes le meilleur pour la fin alors ? :whistl:
#359845 par reimmstein
19 Juil 2016, 23:05
Les palourdes mutantes ? J'en avais 2 pendant le combat 8)
Là je viens de me frotter aux 4 rois, un boss au chara design sublime ! Par contre j'ai mal vu ou y'a pas de feu dans les ruines de la Nouvelle Londo ? Non parce que je me suis mal pris au boss (c'est une question de vitesse, c'est con que j'ai pas pigé ça avec un build dex :mrgreen:) et faudra que je me retape le chemin...
Oh j'ai aussi réussi à retourner à la zone du début du jeu (non mais le trigger du lol pour y aller quoi :lol:), j'ai rencontré un p'tit boss qui m'a atomisé ^^"
#359846 par Gr1cheux
19 Juil 2016, 23:15
Aaaah la nouvelle Londo, charmant comme endroit. :lol:

Pour le retour au tuto t'as trouvé ça tout seul ? Le boss fait bien plus mal que le premier ! 8)
#359850 par Masterlord
19 Juil 2016, 23:19
Tu t'es souvenu du Serment d'Artorias ou t'as fait un beau saut de l'ange ? :)
Sinon non, il n'y a pas de feu dans la nouvelle Londo. :mrgreen:
#359866 par reimmstein
20 Juil 2016, 07:59
Yes j'ai trouvé tout seul, on peux apercevoir l'escalier et il m'intriguait ^^"

@Master : je m'en suis souvenu, le vieux qui te parle des 4 rois sur le toit dans les ruines te parle des abysses, du coup j'y ai pensé ^^
Pas de feu ? Argh ça va être tendu c't'histoire....
#359868 par reimmstein
20 Juil 2016, 08:17
Mais y'a des saloperies de dragons qui gardent cette entrée là :( Je verrais si je peux les poutrer facilement :)
#359870 par Gr1cheux
20 Juil 2016, 08:45
Tu peux les esquiver assez facilement, par contre faut prendre l'ascenseur pour le haut des ruines tout de suite, histoire qu'ils te laisse tranquille.
#359890 par reimmstein
20 Juil 2016, 11:12
Et voilà j'ai flingué les 4 rois 8) Super mise en scène :)
Maintenant je me suis demandé où pouvaient être les 2 zones restantes. Heureusement je me souvenais que sous la cloche gardée par Queelag y'avait un trou que j'avais pas osé exploré, du coup je suis allé voir et bingo y'a définitivement un truc là dessous ^^ J'y ai buté trois petits boss déjà :D

Et pour le plaisir, mon magnifique perso :whistl:

Image