Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359508 par Gr1cheux
17 Juil 2016, 12:09
Y a un endroit ou tu peux farmer les lichens rouge/violet/violet fleuris, ça peut servir dans le marais, mais tu n'y est peut-être pas encore passé...

D'ailleurs les gars aux sarbacanes ne t'ont pas trop fait chier ?
#359514 par Masterlord
17 Juil 2016, 12:29
La première fois j'étais remonté par le hameau, j'avais pas trouvé la dernière échelle en haut de l'ascenseur je pensais que c'était un troll des développeurs. :mrgreen:

Sinon, sans te spoiler, as-tu rencontré un homme en armure dorée ? Sais-tu qui est la gardienne du feu ?
#359525 par reimmstein
17 Juil 2016, 12:51
Masterlord a écrit:Sinon, sans te spoiler, as-tu rencontré un homme en armure dorée ? Sais-tu qui est la gardienne du feu ?

Non. Et non ^^
Et je suis passé 15 fois à côté de l’échelle sans la voir aussi :facepalm:
#359526 par Masterlord
17 Juil 2016, 12:54
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Sinon, sans te spoiler, as-tu rencontré un homme en armure dorée ? Sais-tu qui est la gardienne du feu ?

Non. Et non ^^
Et je suis passé 15 fois à côté de l’échelle sans la voir aussi :facepalm:

Ok, t'es quasiment dans la même situation que moi lors de mon premier run, tu dois vraiment pas comprendre pourquoi il n'y a plus de feu à Lige-Feu. :mrgreen:
#359540 par reimmstein
17 Juil 2016, 14:04
Une nana s'est faite tué, puisque quand je clique sur une petite grille il y a "morte" qui apparaît. A part ça, c'est un peu nébuleux ^^" (c'est p'tet le petit reproche que je lui ferais pour l'instant comparé à Demon's Souls, l'histoire est vraiment cryptique).
#359546 par Masterlord
17 Juil 2016, 14:41
Gr1cheux a écrit:Fallait aller la voir avant ! :whistl:

Je pense que comme moi il n'a jamais remarqué cet escalier qui descend à la New Londo. :)
#359547 par reimmstein
17 Juil 2016, 14:48
Toutafé :lol:
C'est un truc génial dans le level design de Dark Souls d'ailleurs, le nombre de fois où j'ai sorti toute seul devant mon PC : "Ahhhh mais on sort ici c'est pratique !" :lol: (les shortcuts sont déjà présent dans Demon's Souls mais là ça prend une autre dimension !)

edit : j'arrive à la Forteresse de Sen :)
#359571 par reimmstein
17 Juil 2016, 18:25
La forteresse de Sen c'est dur du coup je fais un tour dans le Jardin de Noiresouche, j'ai trouvé Alvina (oh un chat :D )
#359572 par Gr1cheux
17 Juil 2016, 18:27
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Fallait aller la voir avant ! :whistl:

Je pense que comme moi il n'a jamais remarqué cet escalier qui descend à la New Londo. :)

Moi non plus ! :lol:

J'avais même pas capter le passage vers le cimetierre...

La forteresse est vraiment sympa... Une fois que tu l'a passée !! :whistl:
#359574 par reimmstein
17 Juil 2016, 18:33
Ohhhh j'ai trouvé des champignons trop mignon. J'ai presque eu honte de les défoncer :mrgreen: