Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#358813 par astroboy
11 Juil 2016, 17:40
Yeaux

Alors voici une petite présentation de mon petit coin jeux vidéos
Un grand meuble qui se remplit de plus en plus. Cela reste modeste par rapport à certaines collection ici :mrgreen:

Attention, photos dégueux!! Ca pique les yeux!! Promis je fais un effort la prochaine fois.
En même temps, mauvaise luminosité + Parkinson = Photos dégueux à tous les coups


Commençons par le coin Nes/Snes

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite un petit coin Gamecube

Image

Un coin Xbox, PSP et Game Boy

Image

Un coin Playstation ( où Sonic n'a absolument rien à foutre là... )

Image

Un coin figurines Nintendo

Image

Un coin Pac Man/Jeux Electronique

Image

Et un petit coin Zelda

Image

Voilà pour ce qui en est de ma petite collection.
Objectifs à suivre : Choper au moins un pack ( Action set par ex.. ) et renforcer ma collection Sega qui pour l'instant est bien trop pauvre.

Cheers!
#358836 par astroboy
11 Juil 2016, 20:08
Merci!
C'est du fait maison ^^
Les prochains : picsou nes et donkey kong :)
#358838 par Tcherno
11 Juil 2016, 20:23
Sympa tout ça ^^
Stylé pins neuf en boîte ! J'avais même pas pensé que c'était possible xD Et c'est quoi le truc en forme de GBC à côté de la GBC ?
Sympa tout tes trucs en perle aussi ;) j'en fais aussi mais j'en ai pas autant !
#358840 par astroboy
11 Juil 2016, 20:32
Merci! :)
Yep le pin's en boite je l'ai chopé au shop rétro de Nîmes, Level Games, faudra qu'on aille faire un tour la bas, c'est la caverne d'Ali Baba ^^
Sinon la mini GBC, je l'ai trouvé en VG dans un carton de jouets. Après recherche c'est un ou une Battpoke, un truc relatif au pokémon, je sais pas trop pourquoi ^^ mais c'est du Nintendo officiel
Par contre je l'ai pris car ya un mini tiroir ou tu peux ranger des jeux DS en loose, c'est pile poil la bonne taille ;)

Image

Image
#358843 par Tcherno
11 Juil 2016, 20:46
Ah ouuaaaaiiiis ça m'rappelle très vaguement quelque chose ce Battpoke !
Après recherche également, le "tiroir" servait à ranger des sortes de pog pokémon. J'ai dû en avoir un des ces trucs parce que j'suis quasi sûr d'avoir (eu) les pogs qui vont avec. Tu as la petite bille qui se cale dans le trou en haut ?
#358845 par astroboy
11 Juil 2016, 20:57
Ouais j'ai la petite bille rouge avec. Honnêtement, c'est moins ma génération Pokémon, du coup, je suis passé totalement à côté, je sais pas trop a quoi ça sert ^^
Mais j'aime bien car c'est la même couleur que ma GBC et en plus ya le côté pratique avec les jeux DS loose :)
#358851 par Tcherno
11 Juil 2016, 21:09
Et ouais moi c'est pile-poil-exactement-dans-le-mille ma génération et c'est clairement ce qui me marquera le plus et ce qui m'a fait mettre au rétro même peut-être puisque je n'ai jamais cesser de jouer et rejouer aux premières versions et la première console rétro que j'ai racheté (sans être conscient qu'on appelait ça "rétro" à l'époque) c'est la N64 Pikachu pour jouer à Pokémon SNAP et Stadium :D

Bref, sympa ta collec' ;)
#358852 par astroboy
11 Juil 2016, 21:16
Tout part de la nostalgie :)
Merci!
#359068 par astroboy
13 Juil 2016, 11:11
Merci!
Pour la photo d ensemble c est pas hyper intéressant car ya des photos de famille, des trucs un peu plus perso tout ça tout ça.
Faudrait que je refasse le set up un de ses 4 pour bien séparer les jeux vidéo du reste.
#368755 par astroboy
20 Sep 2016, 22:59
Yoo
Voici une n64 custom par mes soins ^^
Ça me donne envie d'en faire plus.
Demain je prendrai des tofs de jour et je m attaque à la manette dans le même thème. :)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités