Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#353665 par Voodooween
02 Juin 2016, 02:54
Image
Mon Nintendo M82 !
Trouvé en brocante y a de ça 5/6ans je crois ^^.

Quand je l'ai acheté j'étais pas encore dans cette passion de ce genre de console, et comme je suis faible je suis tombé dedans (le M8 US est la preuve...) xD
#354593 par Tcherno
09 Juin 2016, 17:12
capitaine_power a écrit:Yop les amis !
Voici ma nouvelle pièce ULTIME ! Un prototype de SUPER METROID ! La pour le moment j'ai pas encore testé ( je reçois une super famicom la semaine :clapclap:) c'est mon 7 ème proto, en juin je vais en recevoir encore 5 très violent :lovelove:


Image


Moi j'attends toujours des nouvelles du proto =[ C'est sur un autre topic peut-être ? Je me suis jamais intéressé aux protos avant (jamais pensé en fait) donc je suis très curieux :)
#358992 par zylbzh
12 Juil 2016, 20:48
Apres m'etre présenté dans la section appropriée, voici mes plus belles pieces dénichées en vide grenier il y a 1 an (un lot provenant d'un rachat d'un local commerciale qui s'averait etre un magasin de jouet)

Je commence par la photo prise sur le VG
Image

Donc la borne de démonstration M80C, il me manque le plexiglass sur la console, les touches start et select des manettes et le bas du meuble mais elle fonctionne et TV nintendo d'origine.
Image

Ma borne double gameboy M90C que j'ai remis en état meme si les autocollants du haut sont un peu decollés
Image
Image

Mon enseigne lumineuse Sonic remise en état
Image

et pour finir mes PLV game gear, sonic et drapeaux de F1 pole position sur SNES
ImageImageImage

Dans le lot il y avait aussi des poster d'époque neufs (nba jam, star wars,..) et presque tous les magasines nintendo player, club nintendo et nintendo magasine ainsi que divers jeux SNES pour la borne.
Image

Voilà ce sont pour moi mes plus beaux objets liés au patrimoine video ludique.
#359006 par Gunpei
12 Juil 2016, 22:17
Ces bornes, j'y ai peu joué en définitif, mais elles sont synonymes de mes première partie à Tetris à 2 joueurs... et de l'un de mes plus beau Noël !
Superbes trouvailles et surtout énorme chance de les avoir trouvé en vide grenier l'année dernière par chez nous !
#359009 par becks32
12 Juil 2016, 22:37
la borne demo snes trop classe!!! :clapclap:
#359033 par zylbzh
13 Juil 2016, 08:02
@ Gunpei, je ne l'ai pas trouvé en Bretagne mais dans le Cher pas loin de ma ville natale pendant mes vacances. Quand je vais là bas je trouve beaucoup plus de retro qu'ici. Et dans les game boy c'est bien Tetris :) j'ai tous laissé d'origine.

J'aimerai trouver une playchoice 10 et le petit M82 que j'ai vu dans les précédents posts :):):)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités