Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#357783 par theobrendel
02 Juil 2016, 18:57
Lol peut être :mrgreen:
Du coup j'ai lancé la prepare to die de DS1.
Me suis régale car maintenant j'ai pris le coup mais j'ai arrêté car sinon je suis reparti pour 50h. Je vais changer de style un peu et me faire uncharted 4.
Je verrai après pourquoi pas. Ou me retenter Bloodborne :whistl:
#357791 par Masterlord
02 Juil 2016, 20:12
C'est normal lorsque c'est votre premier Souls, voire même votre second. Demon's Souls j'ai aussi du le terminer en 80h la première fois. :)
Au lieu de lancer un autre Souls Theo pourquoi ne pas terminer le III, je suis sûr que tu n'as pas fait les boss optionnels. :mrgreen:
#357901 par theobrendel
03 Juil 2016, 19:03
Dans la foulée j'ai attaqué un NG+ j'ai mis 2h pour arriver au veilleur des abysses ça fout les boules quand tu sais que j'avais mis 20h pour arriver jusque là :mrgreen:
Mais c'était pour jouer avec un pote qui s'y est mis aussi (c'est son premier souls également, il ralait en disant que les JV maintenant y avait plus aucune difficulté, bah il a pas été déçu) :whistl:

Mais je m'arreterais là, j'ai jamais trouvé d'intérêt à relancer un jeu une fois fini, ou alors bien des années après.
Et vu le "peu" de temps que j'ai pour jouer je préfère découvrir plus de jeu plutôt que d'en retourner que quelques uns dans tous les sens :D

D'ailleurs j'ai bien été frustré par le vide scénaristique du jeu, donc ça perd encore plus d'intérêt pour moi de recommencer.
#357904 par Joluz
03 Juil 2016, 19:17
Le scénario c'est dans les descriptions d'objet que tu l'as , par contre domnage de ne pas faire les zones et boss optionnels
#357997 par gentux
04 Juil 2016, 17:04
Ce week-end j'ai battu les expériences ratées & Lady Maria.
Du coup je suis arrivé au village de pêcheurs, mais je veux faire le boss optionnel avant qui m'a bien démonté en 2ème phase. :)
#358001 par Joluz
04 Juil 2016, 17:38
Quel boss chiant expérience raté , il est long et inintéressant ce combat au contraire de Lady Maria