Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#357610 par BadTaste
01 Juil 2016, 08:37
Intéressant... Et tu le connais toujours par coeur ? :whistl:
C'est abusé quand même les dégâts qu'il colle. Y a que quand il croque que ça m'OS pas mais c'est quand même pas loin :?
Et c'est quoi le délire des devs sur ce boss ? Non seulement il crache du feu, mais en plus il en chie !
Sérieux j'ai invoqué un PnJ pour faciliter un peu le truc, je me câle derrière le boss et d'un coup je meurs.
J'y retourne sauf que là je laisse le PnJ se démerder pour observer un peu le boss et c'est là que j'ai remarqué la grosse chiasse de lave :facepalm:

Déjà là je suis pas jouasse, mais en plus derrière il y a Amygdala :facepalm:
Ce calice j'y foutrai plus jamais les pieds en solo une fois terminé :evil:
#357617 par Masterlord
01 Juil 2016, 09:31
Nope je pense pas, ça remonte à un an. :lol:
Mais on peut essayer si tu veux, je bosse pas aujourd'hui, mais bon je pense qu'il vaut mieux le faire en solo celui-là, plus le combat est court mieux c'est. :wink:

Pour moi toutes ses attaques ou presque c'était one shot, celle qui m'a le plus fait chier au début c'est celle où il te charge. :)

J'ai moins galèré sur Amygdala que sur le clebs.
#357646 par BadTaste
01 Juil 2016, 13:39
Je rentre entre 16 et 17h00 normalement. Je te mpette si je te vois connecté :wink:
Je pense que c'est mieux pour mes nerfs :mrgreen:

gentux a écrit:Dire que moi aussi je dois le faire ce calice, j'ai hâte. :mrgreen:

T'es complètement dingo toi :mrgreen:
#357709 par Joluz
01 Juil 2016, 20:19
@ Theo
Pareil que toi qu'est ce que j'en ai chié à ce boss , du coup j'en suis en NG+7 mais la j'en ai marre donc je continuerais un de ces quatres
#357710 par theobrendel
01 Juil 2016, 21:06
Il me rend dingue.
Mais c'est la première fois que je sens dans le jeu que c'est ma faute au combat.
je sais ce qu'il faut faire mais je sens que je suis tout le temps à la ramasse.
J'arrive pas à m'habituer à la différence de rythme entre les deux car ils ont sensiblement les même attaques mais il faut gérer ses sauts avec un décalage sinon c'est mort. Et combiné à toutes les attaques magiques de l'autre connard, je m'en sors pas :mrgreen:
#357746 par Joluz
02 Juil 2016, 12:19
Le prochain boss n'est en effet pas simple , mais plus simple que les deux frangins , de toute façon le boss plus difficile il est...optionnel
#357752 par theobrendel
02 Juil 2016, 13:10
Tant mieux déjà que ceux là me rendent fou :mrgreen:

Bon j'ai réussi une fois à passer sur sa 2e forme il me restait plus de fiole et j'ai quand même réussi à lui enlever la moitie de sa life.
J'ai l'impression que la 2e forme est plus simple. Mais j'y suis arrivais qu'une fois :whistl: