Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#357526 par Wendy
30 Juin 2016, 14:48
Coucou,
Demon’s Souls est un jeu qui m’intéresse beaucoup, mais, malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de le découvrir. Je dois avouer que j’ai été complètement séduite par ce titre. Les bandes-annonces m’ont beaucoup impressionné et j’ai constaté qu’il y a pas mal de gamers qui ont adoré ce jeu vidéo.
#357681 par Koma'
01 Juil 2016, 17:54
MYST sur PC, je me souviens que tout les mags en disaient du bien, je l'ai essayé vite fait chez un cousin, je trouvais ça beau et très difficile, jamais rejoué.
Mais dans un coin de mon cerveau ce jeu est une référence du point&click, allez comprendre...
#357693 par Tcherno
01 Juil 2016, 18:50
Ben moi je vais parler de jeux auxquels j'ai réellement jamais joué : les Kirby
J'en possède aucun, bien que je l'aimerais je pense avoir jamais essayé nulle part non plus. Après j'dis pas être fan de Kirby mais j'sais pas j'serai capable d'en acheter une peluche pour ma game room par exemple. En fait c'est un perso qui m'est surtout familier à cause de Super Smash Bros. mêlée, auquel j'ai beaucoup joué par contre (mais pas avec Kirby) je pense que c'est un super exemple SSB parce que tu peux être fan d'un personnage alors que t'as jamais joué au jeu correspondant. D'ailleurs les persos avec lesquels j'ai le plus joué, j'ai jamais joué aux jeux dont ils viennent, parfois je le connais même pas.

J'aime bien ce topic, y'a un p'tit aspect "confession" :mrgreen:
#360620 par TheTerminator
26 Juil 2016, 20:56
8man NeoGeo AES , je cherchais les différents types de jeux sur cette borne d'arcade familiale, vu que le choix est moins varié que sur les autres consoles, j'ai éte séduit par sa différence avec les autres beat them all, le fait de courir super vite au premier niveau et ensuite passer à un mode un peu plus classique ! Depuis j'aimerais y jouer
#360730 par CaptainBigleux
27 Juil 2016, 15:13
Tcherno a écrit:J'aime bien ce topic, y'a un p'tit aspect "confession" :mrgreen:


Carrément. Faudrait élargir en "confessionnal retrogaming".
Genre : "j'ai honte j'ai jamais aimé final fantasy", "je jouais à duke nukem juste pour les strips du premier niveau", "j'ai jamais fini un super mario bros", ... :facepalm:
#360732 par Ichimaru59
27 Juil 2016, 15:23
euh . . . J'aime pas Mario 64 ni OOT ni Majoras mask . . . je vais me faire pendre? :)
Enfin, pour les deux Zelda, il faut que je leur redonne une chance sur GC quand même mais j'avais vraiment pas accroché à l'époque
#360738 par Psikyopath
27 Juil 2016, 15:37
J'avoue que tu dois faire partie d'une infime minorité de joueurs à ne pas avoir aimé OoT. C'est du gros calibre quand même !
Ecoute gentux la voix de la sagesse, essaie-toi au remaster 3DS qui est de bonne facture et sait-on jamais, peut-être auras-tu une épiphanie vis-à-vis du titre au final.

Chose que j'attends avec le remaster de Majora personnellement, j'ai fait l'effort de le rechopper sur 3DS mais comme toi pas du tout accroché à sa sortie.
#360743 par TheTerminator
27 Juil 2016, 16:01
CaptainBigleux a écrit: "je jouais à duke nukem juste pour les strips du premier niveau",

En même temps encore heureux qu'il y avait les stripteaseuses, j'ai tourné plus d'un heure sans jamais trouver l'accès au lvl suivant , je l'ai désinstallé, définitivement !

Le OOT 3ds est une version plus facile (partie dans l'eau) du coup c'est dommage, moi quand je l'ai refait c'était la version PC avec paddle N64 un fan avait refait toutes les textures en cell shading, c'était superbe
#360747 par gentux
27 Juil 2016, 16:13
Masterlord a écrit:
Psikyopath a écrit:Ecoute gentux la voix de la sagesse

On est pas dans la merde !

Ouais enfin toi c'est clair que t'as pas les mains de Dieu. :mrgreen:
RIP Saturn.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités