Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#357130 par reimmstein
26 Juin 2016, 22:54
Avec OOtake ça tournera bien. Par contre je savais pas qu'il était sorti en US c'est cool :)
#357221 par Gr1cheux
27 Juin 2016, 19:51
Dites les fans de 64, (qui a dit Rez et Reim ?) il vaut quoi Mischief Makers ?

J'ai lu qu'il était assez original, mais vous en pensez quoi ?
#357226 par reimmstein
27 Juin 2016, 20:42
Excellent titre de Treasure, taillé pour le scoring (ou plutôt le time trial). C'est vraiment un titre à posséder et à faire ;) La DA, dans la veine d'un Guardian Heroes, peux ne pas plaire ceci dit.
#357251 par Skate
27 Juin 2016, 23:20
Yosh!

J'sais pas trop où poster ma question. Elle concerne les jeux promotionnels PS2 et plus particulièrement Ico : Les jeux sous ce format sont des jeux complets, avec tous les niveaux etc. ou sont-ce des démos? Egalement, où étaient-ils distribués?
#357255 par Masterlord
27 Juin 2016, 23:39
J'ai déjà répondu à cette question, me demande même si c'est pas déjà toi qui l'avait posée. :mrgreen:
Oui les jeux promo sont des version complètes. Elles sont données par l'éditeur pour des concours/événements/autres. :wink:

Possible que les versions presses ante-7ème gen étaient des versions promo, là j'en sais rien mais à partir de la 7ème gen les journalistes ont des versions spéciales lisible uniquement sur consoles debug.
#357256 par ThePunisher
27 Juin 2016, 23:42
A confirmer mais de ce que je sais, les jeux en version promo sont des jeux complets destinés à la presse ou à des magasins (pour les bornes notamment).

Pour Ico, j'ai trouvé ça (à gauche la demo et à droite la promo):

Image

J'en possède quelques exemplaires sur xbox et PS3 et elles ne contiennent pas de notice. Je ne sais pas si c'est le cas sur PS2 mais j'ajoute quand même cette information.
Dernière édition par ThePunisher le 20 Nov 2016, 23:10, édité 1 fois.
#357260 par Psikyopath
28 Juin 2016, 00:33
Comme le dit Punisher, la majorité (tous ?) les disques promotionnels sont des versions complètes.
En tout cas ceux que j'ai le sont, et ils proviennent tous d'exemplaires magasin.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités