Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#35598 par comptesuppr101
17 Juin 2011, 16:15
Je vais louer un appart' bientôt.

Les prix en région parisienne sont fous...

#35600 par comptesuppr101
17 Juin 2011, 16:17
D'accord.

#35602 par Didwell
17 Juin 2011, 16:18
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Je vais louer un appart' bientôt.

Les prix en région parisienne sont fous...


je te rassure sur ORLEANS c’est pareil du 50m² pour 700 euros :blink: :blink:

#35604 par comptesuppr101
17 Juin 2011, 16:19
Dans un petit centre ville, 44m², 740e cc, neuf, place de parking, black autorisé.

#35605 par Didwell
17 Juin 2011, 16:22
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Dans un petit centre ville, 44m², 740e cc, neuf, place de parking, black autorisé.


ah bah oui c’est bien sa..autant acheter c'est plus rentable

#35606 par arngrim
17 Juin 2011, 16:23
Si tu veux dans mon immeuble y'a 2 ventes en ce moment :D

#35608 par comptesuppr101
17 Juin 2011, 16:25
Didwell écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Dans un petit centre ville, 44m², 740e cc, neuf, place de parking, black autorisé.


ah bah oui c’est bien sa..autant acheter c'est plus rentable


Certes, mais n'étant pas en poste fixe et pouvant bouger d'établissements en établissements chaque année ou tout les six mois, acheter maintenant me semble périlleux.

Et je préfère garder mes sous de côtés pour pouvoir m'acheter une baraque dans quelques années...

#35610 par Mike
17 Juin 2011, 16:28
wiivier écrit:
Une mallette d'outils avec pleins d'embout pour démonter pleins de consoles :

Image


Devant la joie manifeste de Wiivier d'avoir fait une bonne affaire je me dois d'intervenir dans un but informatif pour vous évitez de faire la même erreur que lui.

Ceux qui sont la depuis le début de l'aventure savent que depuis le début je veux proposer une mallette de ce style avec tout les outils nécessaire, et si vous vous rappelé j'avais fait importer une mallette sur laquelle je donnais beaucoup d'espoir mais que j'avais finalement renvoyé au vu d'un nombre impressionnant de vice de forme.

Et il se trouve que c'est cette mallette la fameuse Pro Toolkit V3 de chez ZooZen,j'en avait fait importer 300 pièces, que j'ai immédiatement renvoyé.

- Les embouts Nintendo a gauches sont fabriqués dans un matériaux différent du reste, un matériaux extrêmement bas de gamme.

- Les embouts sont tout simplement vierge de toute frappe et donc complètement inutile.

Image

Les embouts étant tellement mal fabriquées qu'ils ne s'insèrent même pas dans la vis.

[center]Image[/center]

Sans compter qu'en plus de ne pas être frappés ils sont pratiquement inutilisable du fait de leur largeur.


- Ils ont mis a jour leur toolkit en rajoutant quelle embouts coller l'arrache sur le coté.

- Les outils en plastique sont merdique et se voile a partir de la premiere utilisation.

- Le truc de chirurgien est tout simplement inutile tellement il est fragile il s'est cassé dans mes mains apres une utilisation normale.

- Le reste des embouts de moins d'un millimètre devrait normalement se casser après la première utilisation. (j'en ai cassé 3)

- L'ensemble est d'une qualité extrêmement médiocre.


Après quelques recherches au service des réclamation de chez Zoozen au canada, j'ai réussi a avoir certaines informations, "ils sont au courant des différents problèmes de leur mallette mais ils ont 10000 pièces a écouler alors..." en gros on va pas jeter de la marchandise.

Donc on les retrouve un peu partout sur le web, comme sur Divineo le site distributeur officiel de Zoozen, qui est en faillite aujourd'hui.

Dernière information, que vous n'êtes pas censé savoir, le prix de cette mallette a l'importation est de 4.89€ prix d'achat en Chine, ce qui veut dire qu'a ce prix la l'entreprise qui fabrique la mallette gagne de l'argent.

On peux donc conclure que cette boite revient a un moins de 3€ a fabriquer...

#35611 par Didwell
17 Juin 2011, 16:29
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Didwell écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Dans un petit centre ville, 44m², 740e cc, neuf, place de parking, black autorisé.


ah bah oui c’est bien sa..autant acheter c'est plus rentable


Certes, mais n'étant pas en poste fixe et pouvant bouger d'établissements en établissements chaque année ou tout les six mois, acheter maintenant me semble périlleux.

Et je préfère garder mes sous de côtés pour pouvoir m'acheter une baraque dans quelques années...


très bon raisonnement :kiss: :kiss:

#35614 par arngrim
17 Juin 2011, 16:44
Mike écrit:
wiivier écrit:
Une mallette d'outils avec pleins d'embout pour démonter pleins de consoles :

Image


Devant la joie manifeste de Wiivier d'avoir fait une bonne affaire je me dois d'intervenir dans un but informatif pour vous évitez de faire la même erreur que lui.

Ceux qui sont la depuis le début de l'aventure savent que depuis le début je veux proposer une mallette de ce style avec tout les outils nécessaire, et si vous vous rappelé j'avais fait importer une mallette sur laquelle je donnais beaucoup d'espoir mais que j'avais finalement renvoyé au vu d'un nombre impressionnant de vice de forme.

Et il se trouve que c'est cette mallette la fameuse Pro Toolkit V2 de chez ZooZen,j'en avait fait importer 300 pièces, que j'ai immédiatement renvoyé.

- Les embouts Nintendo a gauches sont fabriqués dans un matériaux différent du reste, un matériaux extrêmement bas de gamme.

- Les embouts sont tout simplement vierge de toute frappe et donc complètement inutile.

Image

Les embouts étant tellement mal fabriquées qu'ils ne s'insèrent même pas dans la vis.

[center]Image[/center]

Sans compter qu'en plus de ne pas être frappés ils sont pratiquement inutilisable du fait de leur largeur.


- Ils ont mis a jour leur toolkit en rajoutant quelle embouts coller l'arrache sur le coté.

- Les outils en plastique sont merdique et se voile a partir de la premiere utilisation.

- Le truc de chirurgien est tout simplement inutile tellement il est fragile il s'est cassé dans mes mains apres une utilisation normale.

- Le reste des embouts de moins d'un millimètre devrait normalement se casser après la première utilisation. (j'en ai cassé 3)

- L'ensemble est d'une qualité extrêmement médiocre.


Après quelques recherches au service des réclamation de chez Zoozen au canada, j'ai réussi a avoir certaines informations, "ils sont au courant des différents problèmes de leur mallette mais ils ont 10000 pièces a écouler alors..." en gros on va pas jeter de la marchandise.

Donc on les retrouve un peu partout sur le web, comme sur Divineo le site distributeur officiel de Zoozen, qui est en faillite aujourd'hui.

Dernière information, que vous n'êtes pas censé savoir, le prix de cette mallette a l'importation est de 4.89€ prix d'achat en Chine, ce qui veut dire qu'a ce prix la l'entreprise qui fabrique la mallette gagne de l'argent.

On peux donc conclure que cette boite revient a un moins de 3€ a fabriquer...


Enorme!
Et la tienne elle vaux combien histoire de prendre note? ;)

#35615 par wiivier
17 Juin 2011, 16:48
Je l'ai acheté 18€ FDPout

Je la teste très bientôt ^^

#35616 par arngrim
17 Juin 2011, 16:50
wiivier écrit:
Je l'ai acheté 18€ FDPout

Je la teste très bientôt ^^


Si c'est ce que dit Mike tu t'est bien fait ni...er!

#35621 par Mike
17 Juin 2011, 17:25
wiivier écrit:
Je l'ai acheté 18€ FDPout

Je la teste très bientôt ^^


Si t'es encore dans les 7 jours rends la vite.
Il n'y qu'un seul model et zooZen ayant arrêté sa fabrication en urgence après avoir constaté un nombre de retour important.
Sa valeur est passé de 30€ a 15€ en moins d'un an.

#35662 par wiivier
17 Juin 2011, 20:46
Bon, j'ai essayé tout ça pour voir en pratique...

Je remarque bien que le matériel n'est pas d'une super qualité (y'a qu'à voir la boîte déjà) mais je pense que si on bourrine pas trop, ça fait largement l'affaire. J'ai environ 6 consoles à démonter/remonter et je pense que je vais garder ce petit coffret qui reste pratique même si on voit bien que la qualité n'est pas ce qu'on fait de mieux de nos jours...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités