Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#354152 par Smalljack
05 Juin 2016, 18:24
reimmstein a écrit:Qu'est-ce donc ce Jeanne d'Arc ? La jaquette est bien jolie en tout cas.

un très bon T-RPG de chez Level 5, je te le recommande !
#354236 par Tycoul44
06 Juin 2016, 15:12
Le Bravely Default, le Duck Tales Remastered et le Castlevania Judgment ont contribué à la campagne de financement du Flying Power Disc de Skate. :wink:

Le Chili Con Carnage sur PSP est un portage remanié de Total Overdose pour info (perso je ne savais pas).

Image

Image
#354257 par corben29
06 Juin 2016, 17:46
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:Qu'est-ce donc ce Jeanne d'Arc ? La jaquette est bien jolie en tout cas.

un très bon T-RPG de chez Level 5, je te le recommande !

c'est un bon T-RPG avec la vision totalement décalée des japonais, Les méchants contre jeanne d'arc sont des démons déguisés en humains, etc. etc...

c'est agréable mais hélas trop redondant. au bout de 10 heures de jeu on se rend compte qu'il n'y a aucune évolution dans le gameplay. C'est très beau, ça se joue sans faim comme un bon T-RPG mais cela manque de souffle à mon avis.
#354351 par Psikyopath
07 Juin 2016, 19:29
C'est surtout le Cursed Mountain qui m'interpelle, en visionnant une vidéo à l'instant il a l'air plutôt pas mal du tout !
Il me rappelle Illbleed sur Dreamcast bizarrement.
#354356 par Skate
07 Juin 2016, 19:58
Psikyopath a écrit:C'est surtout le Cursed Mountain qui m'interpelle, en visionnant une vidéo à l'instant il a l'air plutôt pas mal du tout !
Il me rappelle Illbleed sur Dreamcast bizarrement.

Il a plutôt bonne presse ce titre a priori. Il a pas l'air inintéressant :)